Page 14

110 20 3
                                    

Ouais donc en fait j'ai vu plusieurs personnes écrire dans ce journal et comme j'ai rien d'autre à faire, je vais vous dire quelques choses -inintéressant mais bon-.

Donc en fait dans ma classe y a un couple -on va appeler la fille F parce que j'ai la flemme de lui donner un nom- et le mec R -parce que j'ai aussi la flemme de lui donner un nom- !

Donc en gros je pense que ce couple est du faux ! En tout cas pour le mec !

J'explique pourquoi (ça va durer longtemps...). Donc en gros un jour (en maths) j'étais tranquillement en train de me faire chier et puis je regarde ma classe parce que je m'ennuie (on avait pas compris !).

Et puis la y a F qui me lance "R y te matte !" alors qu'elle sort avec lui ! Du coup je lève les yeux aux ciels et retourne me faire chier et à embêter mes voisins !

Puis F m'appelle encore et me dit "R y t'aime" mais je m'en fous parce que R l'aime elle !!

Et donc tout ça s'était passé début décembre ! Et maintenant bah F continue à dire que R m'aime, R ne dit pas non ce qui fait que F psycopathe ! Et que moi j'ai envi de les claquer !

Voilà ! Donc je pense que c'est un Faux couple ! Je suis pas sûr mais on dirait parce que moi je dirais jamais à une autre fille que mon mec la matte !

Voilà ! J'ai été heureuse de vous faire perdre du temps dans votre vie est d'avoir écrit dans ce truc !

Bon je veux rester anonyme (pour le kiffe) et je vais signer...

H !!!

Kiss <3

_____

D'une certaine H, car l'anonymat c'est kiffant.

Le journal du lycée [ CLÔTURÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant