Le premier était noir avec un motif blanc sur le torse représentant un aigle.
Une enveloppe était déposé dessus, ainsi que sur les autres tenues. Je l'ouvris :« Bonjour à vous, que vous aillez choisis cet uniforme ou que vous lisiez simplement ce message pour avoir des informations, bienvenue : en choisissant cet uniforme vous choisissez d'intégrer la brigade de sécurité de l'abris 101. Vous serez amenés à faire régner l'ordre et le respect au sein de l'abri. C'est une voie faite pour les personnes au caractère fort et autoritaire. Vous savez maintenant ce qui vous attend.
Au plaisir de vous compter parmi nos nouvelles recrues.
Commandant M.Stalker. »
Je mis de côté cette tenue qui ne m'intéressait pas vraiment et passa à la seconde.
Celle-ci était grise et un motif en forme de loupe était brodé sur l'épaule.
J'ouvris l'enveloppe :
« Bonjour et bienvenue à vous, en choisissant cet uniforme vous deviendrez officiellement Chercheur ! Cela signifie que vous serez former a l'étude de la faune et la flore ainsi que les effets de cette catastrophe nucléaire sur celle-ci. C'est une voie principalement composé d'étude et de recherches plutôt destiné aux personnes de nature calme et réfléchis. À vous de choisir !
Dr J.Cole. »
Je me dirigea vers la troisième tenue quand on entendit à nouveaux une voix provenant des hauts parleurs :
« Mes chers habitants, j'espère que vous avez choisis votre tenues, il est maintenant temps de vous dirigeait dans la zone réservé à votre voie. Merci de bien vous dépêchée nous allons procédé à l'enregistrement de votre profil dans nos base de données . Merci à tous et n'oubliez pas, l'abri est votre amis ! »
Je commençait à paniqué, je ne savais pas quelle voie choisir, aucunes de celles que je venais de voir ne m'intéressait.
Pressé par ce message je choisis alors la tenue suivante dont l'uniforme était rouge bordeaux avec une étoile dessiné sur le torse.
Intérieurement je priait pour pas être tombé sur une truc bizarre.
Je sorti de la chambre, les autres habitants également, sauf que contrairement à moi, eux étaient en uniformes. Je sorti l'enveloppe et me mit à la lire :« Bonjour, vous avez choisis d'intégrer la voie réservé aux personnes les plus courageuses ou complètement folles qui soit. »
Je commençait déjà à regretter mon choix, soupirais-je.
« Vous faites désormais partis des Patrouilleurs ! Vous serez charger de partir en exploration à la surface afin de récolter des informations et d'étudier les différents changement que la catastrophe nucléaire à causé. C'est une voie dangereuse mais ô combien importante. Nous avons besoin de personnes comme vous. Bonne chance !
Patrouilleur en chef K.Becker. »
"Becker ? Mais .. Quelqu'un de ma famille serait ici ?"
Il faut que j'en ai le coeur net.
VOUS LISEZ
2034
Science Fiction"Une vie paisible, à jamais détruite. Jake voit sa vie bouleversée, le jour où un accident nucléaire rase la moitié de la ville de New York et ses alentours. Que se passera-t-il ? Comment revivre en ayant tout perdu ?" Venez découvrir toutes ces r...