Je me suis fais taguée par big-bad-wolf que j'adore.... ou pas!
Donc je commence:
1) Un surnom que l'on te donne?
Lili (par tout le monde, amis et famille)2) As-tu une phobie bizarre?
Une fois, je devais avoir 6 ou 7 ans, je regardais un épisode de Miss Marple avec mon père (mon père adore les Agatha Christie) et l'assasin dans cette épisosde-là, était une vielle femme qui mettait un manteau rouge avec une capuche (un peu comme le chaperon rouge) qui tuer des enfants en les emmurants derrière sa cheminée parce que son enfant était mort quand il était bébé et elle estimait que c'était pas juste que son enfant soit mort et pas celui des autres (rien que le résumé est assez sinistre! BRR!) et ça m'avait T-R-A-U-M-A-T-I-S-É! Alors depuis, ça me fait flipper les chaperons rouges. Bizarre, je sais. (Seulement dans ce film là, le chaperon rouge dans Once Upon A Time, ça passe).3) Une chanson que tu aimes secrètement chanter quand tu es seule?
-Et c'est les Barbapapa!
-Winnie l'Ourson! Winnie l'Ourson!4) Une de tes plus grosse bêtes noires?
Les serpents! Rien que d'en voir à la télé, j'en fais des cauchemars! Affreux! Brr!5) Une habitude quand tu es nerveuse?
Je craque mes doigts, je me ronge les ongles et je tremble.6) De quel côté du lit dors-tu ?
Au milieu parce qu'on peut s'étaler comme on veut ^^.7) Quelle boison commandes-tu au McDo?
Sprite ou Coca, ça dépend de mon humeur.8) Quelles phrases ou exclamations dis-tu toujours?
Top 10:
-Ça me saoule!
-Ta gueule putain!
-Ça passe.
-C'est quelle heure?
-T'as pas un mouchoir stp?
-Je suis crevée!
-... Ou pas!
-Si tu veux.
-C'est abusé!
-Sérieux?9) Que portes-tu pour dormir?
Un legging ou un short de sport en été et un T-shirt ou des pyjamas, ça dépend de ce qui est sale 😂.10) Ton dessin animé préféré?
-Scooby-Doo
-Lulu Vroumette
-Pokémon
-Foot 2 Rue
Et certainement plein d'autres qui ont fait mon enfance!Voilà! C'était long je sais! Alors je tague Amishka-dtv, justmysmile, magdapanda et big-bad-wolf (Vengeance! Je sais, c'est pas bien d'être rancunière!)
Les questions:
1) Ton genre de musique?
2) Comment est/sont ta/tes peluches?
3) Ton plat préféré?
4) Le nom de ta peluche?
5) Ta tenue préféré?
6) Ta série préféré?
7) Ton livre préféré? (pas sur wattpad)
8) T'aimes bien les cupcakes?
9) Un groupe de mots que tes amies utilisent pour te décrire?
10) Ton pire défaut?Voilà voilou! Bonne chance!