Cette fois-ci, j'ai été taguée par Larry_Newtmas et cela fait au moins... *réfléchit mais ne trouve pas, alors abandonne* je sais plus exactement mais trèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai eu ce tag ! 😱😅
1) Tu connais les romans Oksa Pollock ?
Hum... heu... non.2) Que penses-tu de faire partie de mes préférés sur wattpad ?
J'en pense que ça me touche et que ça me fait plaisir 🤗 merci ! ❤3) Quelles sont tes trois histoires préférées sur wattpad ?
¤La trilogie The maze Runner ~ Newtmas de Larry_Newtmas (mon dieu, j'ai tendance à mettre "Fictions-Newtmas du coup 😱)
¤Dangerous Love de _Slytherincess_
¤Et je sais pas 😅4) Yaourt ou Yogourt ?
Yaourt (n'empêche tes questions sont bizarres 😂)5) Est-ce que tu aurais une couverture à me proposer pour mon RB ?
J'ai ça :6) A ton avis, combien de peluches aies-je en tout dans ma chambre ?
À mon avis, si tu poses la question, c'est que tu dois en avoir beaucoup, donc je dirais... une vingtaine ? Une trentaine ?7) Tu shippes Larry et/ou Ziall ?
Ziall je sais pas et Larry, selon toi, dans pas longtemps 😂8) Plus hétéro, yaoi ou yuri ?
Hum... c'est dur de décider puisque en hétéro, j'adore Stydia, Slexie, Annick, Scallison, en yaoi, j'adore Sterek et Newtmas et en yuri, j'adore Calzona, donc je dirais plus hétéro/yaoi.9) Tu voudrais faire quoi comme métier plus tard ?
Je pense chirurgienne 💉10) En quelle classe es-tu ?
Seconde générale. (Le "générale" qui sert à rien 😂)Voooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiilaaaaaa !!! Fini ! Donc... je tague personne. 😜