Taguée comme toujours par big-bad-wolf 💖
1) Quelle est la plus belle ville que vous avez déjà visité?
Annecy ou Samoëns dans les Alpes ❤.2) Votre premier Fandom?
Il me semble que c'était Hunger Games.3) Quelle est votre personnage préféré de tout les temps?
Dans Hunger Games.............................................................Finnick Odair! (Tellement évident!) Et Annie Cresta ainsi que La Renarde.4) La chose pour laquelle vous êtes fière de vous?
La première chose, je ne le dirai pas sur un site publique car c'est trop personnel mais autrement, je pense que c'est d'avoir eu mon brevet mention très bien.5) Vous êtes timide, extravertie ou les deux?
Plutôt timide en public mais en privé, je suis une vraie folle, alors les deux.6) Aimez-vous les montagnes russes?
Je crois pas, non.7) Vous préférez la chaleur ou le froid?
La chaleur.8) Il est quelle heure chez vous en ce moment?
00h20.9) Avez-vous déjà lu Narnia?
Seulement un seul tome, ensuite j'ai abandonné.10) Quelles langues maitrisez-vous?
Français, assez d'anglais pour comprendre une discussion et quelques notions d'espagnol.11) Quel est votre bonbon préféré?
Chamallow, Sucettes, Crocrodiles et Chewing-gum.12) Fuck, mary or kill? James McAvoy, Hayden Christensen, Chris Hemsworth?
Fuck: Hayden Christensen
Mary: James McAvoy
Kill: Chris Hemsworth
Non mais en vrai, ils sont tous beau mais pour moi sans plus alors j'ai mis au pif.13) Êtes vous content(e) que tout ceci soit fini?
En partie oui parce que j'ai pas aimé certaines questions mais sinon ça va.Tague personne.