Tag #7

35 3 11
                                    

J'ai l'impression que mes seuls tags sont de big-bad-wolf, en fait non, c'est pas une impression, c'est la vérité. 😂❤

1) T'aimes bien dormir?
J'adore! Comme tout le monde, non?

2) Les pieds te dégoûtent?
Si on parle des pieds nus, généralement, quand je parle avec quelqu'un, il/elle a des chaussures, donc je peux pas vraiment savoir si ses pieds me dégoûtent, mais on va dire que ceux qui sont propres, ça va. Mais j'irai pas jusqu'à les masser (je me demande comment font les masseurs, bref je m'égare là 😂). Mais si on parle des pieds en fonction de... Naan, j'arrête, je vais partir dans un délire de malade que j'ai en tête mais que je sais même pas expliquer XD.

3) Tu sors avec la porte fermée ou ouverte?
Ouverte, parce que je sais que mes parents ne fouilleraient jamais dans mes affaires (sauf si je commence à me droguer, ce que je ne compte pas faire!) et je n'ai pas de petits/petites frères/soeurs fouineurs.

4) Tu penses quoi de l'école? Du BAC?
J'aime bien, alors ça va. Quant au BAC, j'espère l'avoir, ça sert pour entrer en fac.

5) Roses blanches ou roses rouges?
J'adore les roses rouges! Mais j'aime bien aussi les blanches (#PrésidentSnow).

6) Combien de doigts?
Dix au mains et dix au pieds, soit vingt, comme pratiquement tout le monde, non?

7) Tu lis quoi en ce moment?
Sur papier, la triologie "L'été où..." de Jenny Han. (Clin d'oeil à big-bad-wolf 😉)
Sur Wattpad, "Tout peut changer" de MarineWriting.

8) Maladroite ou adroite?
Maladroite, sans hésiter, mais j'arrive parfois à être adroite.

9) Un moment de ta vie qui t'as particulièrement marqué?
Je sais pas trop, je ne sais pas si je dois dire celui qui m'a marqué parce que c'était quelque chose de grave ou au contraire parce que c'était parfait. Et je ne vois pas vraiment quel moment particulièrement marquant je pourrais mettre car on en connaît tous plusieurs, donc je vais pas répondre à la question parce que si je dois chercher le moment marquant de vie -pour le moment, très courte- je serais toujours là dans dix ans! Et puis, rien ne me vient en tête pour l'instant.

10) Une chanson/film qui t'as fait pleurer?
Je pleure pas vraiment quand je regarde un film, mais celui où j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux, c'est "Si je reste". Et en musique, je ne crois pas qu'il y en ai une qui m'ai fait pleurer mais celle qui me déprime trop mais que j'adore, c'est "Chaque seconde" de Kyo.

11) Tu te laves les dents sous la douche?
Nop.

12) Si je te dis oeuf, tu penses à quoi?
En premier, omelette. Sinon poule.

13) T'es hyperactive?
Non.

14) Quelque chose que tu dis souvent?
-Hypra (Ce mot n'existe même pas, je sais pas pourquoi j'aime bien dire ça XD).
-De base...
-Ça passe.

Fini! Donc, je tague justmysmile.

Truc à tagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant