Devinez par qui j'ai été taguée...
N'est-ce pas big-bad-wolf?1) Tu m'en veux pas?
Non, j'ai tellement l'habitude que ce soit par toi 😉2) Si tu pouvais changer de prénom?
Petite, je voulais tout le temps avoir ci ou ça comme prénom au lieu du mien mais maintenant que j'ai grandi j'aime bien mon prénom alors je pense que je le garderai si j'avais le choix.3) As-tu déjà écrit des chapitres où tu mettais en scène tes sentiments?
Non pas encore mais peut-être que plus tard, oui.4) Tu voulais faire quoi petite?
Médecin, parfois journaliste.5) Et aujourd'hui?
Toujours médecin mais plus précisément chirurgienne ou un truc dans le médical si je n'y arrive pas mais pas médecin généraliste, je trouve ça trop monotone.6) 10 mots que tu dis souvent?
C'est plus des phrases que des mots:
-J'aime bien mon lit, c'est un cocon. (À moi-même, souvent le matin quand j'ai pas envie de me lever et qu'il y a cours).
-Nooon!! J'ai pas fini mon rêve! (Quand le réveil sonne! Argh!)
-J'ai oublié de quoi je rêvais.
-Mais d'où?
-Ah bon?
-Ça/tu me saoule(s)!
-T'as pas un mouchoir s'il te plait?
-J'ai hâte de dormir ce soir. (Tous les lundis matin!).
-Si tu veux.
-N'importe quoi.7) Ton sport préféré?
Base-ball ou basket ou course de rapidité.8) Tes personnes préférées sur Wattpad?
big-bad-wolf
justmysmile
Flouce9) Photo One Piece?
Regarde pas donc j'en ai pas.10) Photo Fairy Tail?
La même.11) Photo Yaoi?
Nop.12) Fond d'écran?
Écran de verrouillage et accueil:
Mes deux super amies 💖 et moi (celle qui boude, en bas)
13) Un livre à conseiller?
-Le faux couple de CricrisingPour les fans de Grey's Anatomy:
-Grey's Anatomy, Et si? de FanfictionManonPour les fans de Hunger Games:
-Les Hungers Games d'Annie Cresta de Janou2614) Tu me trouves comment?
Super! Je t'adore trop! ❤ En plus t'adore Brëtzel donc je ne peux que t'adorer! 😂Fini! Donc, je tague mon nouvel abonné tubbingtonslife et c'est tout!