Tag #4

52 3 4
                                    

Taguée par big-bad-wolf

1) Pourquoi aimes-tu Wattpad?
Parce que j'adore lire et qu'il y a des tonnes d'histoire qui valent la peine d'être lue car elle sont justes géniales! Ensuite, la possibilité d'écrire et d'avoir des retours à chaque chapitre qu'on publie, ça nous encourage à continuer. Et puis bien sûr, le fait d'échanger sur une histoire qu'on a lu et de faire des rencontres, c'est tout génial tout ça!

2) As-tu bientôt fini d'écrire ton livre?
Oulah! Alors non, pas du tout. Déjà parce que je viens de commencer, il n'y a seulement que cinq chapitres pour le moment et que j'ai plein d'idées pour cette histoire. Ensuite, j'ai un recueil de citations mais là non plus je ne pense pas le clore tout de suite.

3) Pourquoi as-tu choisi ton pseudo comme pseudo?
Parce que Liliah est un dérivé de mon prénom, et que 4 est mon chiffre préféré. Pas très original, je sais.

4) Aimes-tu The Walking Dead?
Jamais regardé mais je pense commencer car j'ai une amie qui est fan de cette série.

5) Et Teen Wolf?
Heu... J'ai un peu honte mais j'ai toujours pas commencer 😶 mais je connais l'histoire et tout (et Dylan O'Brien est canon soit-dit en passant 😍).

6) Comment as-tu découvert Wattpad?
J'étais sur une conversation de groupe où ils en parlaient beaucoup et une autre amie m'en avait aussi parlé alors j'ai voulu voir et je suis là!

7) Aimes-tu écrire ton livre?
Énormément, mais moins que lire tout de même.

8) Que lis tu en ce moment?
Sur papier, je relis Hunger Games, La révolte.
Sur Wattpad, je lis Loup-Garou de Alittlelitteraire et je relis Kidnap Camp de traqwerm.

9) Et pourquoi?
Parce que Hunger Games, j'adore ça, Loup-Garou, j'aime bien l'idée et Kidnap Camp, j'aime bien l'histoire en elle-même.

10) Cheesecake ou Cheesecake?
Moelleux au chocolat ou Charlotte aux fraises ou tout ce qui est au praliné.

11) Es-tu sur Instagram?
Nop.

12) Aimes-tu le journal parlé?
Seulement le 19/45 sur M6.

13) Tu habites dans quel pays?
À Panem, dans le District 4 (avec Finnick, évidemment).

Voilà, fini! Tague MelodyLemarchand, sorry, il me fallait une victime.

Truc à tagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant