Je suis taguée par... *roulement de tambours* big-bad-wolf! ❤
1) Aimes-tu quelqu'un?
Oui, Sam Claflin, on est mariés! 💖 et ma famille évidemment, ainsi que mes amies réelles et virtuelles.
2) Est-ce que la personne t'aime?
Ma famille, bah oui, heureusement d'ailleurs! Mes amies réelles et virtuelles, normalement oui, et Sam, évidemment 💙.3) Deuxième prénom?
Comme je suis d'origine chinoise, c'est Haoxuan (on prononce "Raoswan").4) Célibataire ou en couple?
Couple, je suis avec Sam!Sinon en réalité, non, célibataire.
5) La dernière personne que tu as texté?
Eh bien, big-bad-wolf. 💕6) Pourcentage de batterie?
76%.7) Dernière chanson que tu as entendu?
Chaque seconde, Kyo.
Mais je suis actuellement entrain d'écouter Tout envoyer en l'air, Kyo.8) Meilleures amies fille?
Trois amies en réalité et sur wattpad, big-bad-wolf ❤.9) Meilleurs amis gars?
J'en ai pas vraiment mais je m'entends bien avec deux gars mais ils partent dans un lycée différent du mien 😢.10) Ton OTP préféré?
Stiles×Derek dans Teen Wolf.11) Pourquoi as-tu crée ton compte?
Parce que j'étais sur une conversation où ils en parlaient souvent, j'avais une amie qui y était aussi, et puis lire et écrire.12) Ton fond d'écran?
Verrouillage:Accueil:
13) Ta fête?
Le 30 septembre 🎂🎁.Voilà, fini! Je tague personne!