Première partie : Le cas des Strauss - Prologue

127 6 7
                                    


Mortelle destinée

* * *

Résumé : Policiers et amis de longues dates, Gray et Elfman vont voir leur quotidien bouleversé par la disparition mystérieuse de deux jeunes femmes. Malgré les liens les unissant aux disparues, ils vont devoir mettre de côté leurs propres inquiétudes pour tenter de les retrouver. Leur enquête va les mener sur les traces d'un tueur en série qui sévit depuis de nombreuses années...

Dans le sang et les larmes, le bonheur est-il encore possible... ?

Nda : Cette fanfiction est née d'une demande de défi sur mon blog du nom de mon pseudo. Ce couple peut paraître improbable mais bizarrement, il m'a énormément inspiré ainsi que l'univers imposé et sur lequel je n'avais jamais encore écrit. Je vais donc essayer d'être le plus réaliste possible et me rapprocher un peu de l'ambiance des polars sombres que j'ai pu lire ou voir. Si jamais vous trouvez des incohérences au fil de ma progression, n'hésitez pas à me le dire, je ne suis pas une experte et je suis ouverte aux avis qui peuvent m'aider à m'améliorer.

Genre : Yaoi (romance homosexuelle) – Policier, hurt comfort, drame, univers alternatif
Couple : Elfman x Gray
Personnage principal : Gray
Personnage secondaire : Luxus
Rating et avertissement : Rating M

* * *

* * *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* * *

Prologue

Des pluies diluviennes s'abattaient impitoyablement depuis des heures. Dans les profondeurs de la nuit, une ruelle sombre, isolée des regards, semblait dénuée d'âmes qui vivent. Seule la faible lueur de quelques lampadaires se reflétait sur la chaussée, ne permettant cependant pas de distinguer la route du ciel d'un noir d'encre.

Au loin, un bruit de moteur retentit. Un choc violent, des crissements de pneus puis un nouveau fracas bien plus brutal que le premier rompit le calme de la nuit. Puis le silence reprit sa place. Un silence de mort.

Une jeune femme aux cheveux courts aussi blancs que la neige sentit un liquide chaud lui couler sur le visage. Du sang, comprit-elle. Elle avait mal dans le bassin, ses jambes la faisaient souffrir, son corps criait sa douleur. Elle songea alors que c'était sans doute mieux ainsi, mieux que de ne rien sentir du tout...

La jeune femme dut prendre sur elle pour essayer de sortir de sa voiture à la seule force de ses bras menus mais elle ne put aller plus loin, son corps était coincé sous le tas de tôle.

— Mira s'il te plaît, aide-moi ! gémit-elle au bord des larmes.

« Pourvu qu'elle aille bien ! » pensa-t-elle prise d'une soudaine angoisse.

La jeune femme avait réussi à se hisser en partie sur le bitume détrempé, mais malgré ses efforts pour s'extraire complètement, elle ne pouvait plus bouger sa jambe droite, bloquée sous la voiture.

— Lisanna, tu es blessée ?! jaillit une voix à quelques pas.

La jeune femme ne put rien distinguer dans la nuit mais cette voix qu'elle connaissait si bien lui réchauffa instantanément le cœur.

Ejectée à quelques mètres de là, la sœur aînée de Lisanna essaya de se traîner vers sa cadette mais avant qu'elle n'ait pu l'atteindre, une main puissante se posa sur ses lèvres et l'entraîna dans les ténèbres.

— Mira ! hurla la plus jeune des sœurs, les yeux révulsés.

Mais le cri de Lisanna s'interrompit lorsque la jeune femme perdit connaissance.

* * *

Nda : Oui, je sais que ce prologue est très court mais c'est histoire de vous mettre dans l'ambiance. Rassurez-vous, je posterai le chapitre 1 vendredi prochain ;)

Comme vous avez pu le remarquer, il y aura plusieurs parties à cette fiction et pour chaque partie, Gray en sera le personnage principal.

N'hésitez pas à partager d'ores et déjà vos théories quant à la suite de cette histoire.

Merci pour votre lecture et d'avance pour vos avis.


Mortelle destinée : Partie I Le cas des StraussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant