Nda : Bonsoir à tous. Je continue sur ma lancée des publications avec le chapitre 7 de Mortelle destinée ! ;) Ce chapitre fait suite aux ébats torrides de nos deux policiers et va vous apprendre quelques détails de plus sur le passé de Gray. J'espère qu'il vous plaira, pour ma part c'est l'un de ceux que je préfère pour l'instant. Il est un peu plus court que le précédent mais c'est pour la bonne cause xD
Sur ce bonne lecture ;)
* * *
* * *
Mortelle destinée
~
Partie I :
Le cas des Strauss
* * *
- VII -
Gray s'était endormi depuis une bonne heure mais malgré tous ses efforts, Elfman ne réussit pas à en faire autant de son côté. Pourtant, quand bien même ses yeux brûlaient de sommeil, son cœur ne cessait de battre à tout rompre pour différentes raisons qui se superposaient les unes aux autres, créant un méli-mélo d'émotions insupportable.
Le policier revoyait sans cesse Mirajane et Lisanna baignant dans leur sang. Ses sœurs qu'il s'était pourtant juré de protéger depuis leur plus tendre enfance étaient aujourd'hui entre les mains d'un psychopathe, Dieu seul savait ce qu'il était en train de leur infliger...
Pour supprimer ses angoisses et les visions cauchemardesques qui les accompagnaient, le colosse chercha à tâtons le bouton de la lampe de chevet. Une fois celui-ci trouvé, il le pressa avec soulagement. En sueur et les tempes en feu, il s'assit dans le lit en faisant bien attention de ne pas trop bouger pour ne pas risquer de réveiller Gray.
Ce dernier dormait à poings fermés, un léger souffle sortant de ses lèvres. Le jeune homme endormi avait repoussé les draps sur ses jambes mais au grand soulagement d'Elfman, il portait toujours son caleçon. Toutefois, Gray n'en restait pas moins terriblement attrayant... En le détaillant ainsi, Elfman songea subitement aux ébats torrides qu'ils avaient tous deux partagés. Comme si tout lui revenait en mémoire après une amnésie temporaire. Pourtant, c'était bien là la vérité. Lui, Elfman Strauss, le plus viril de tous les hommes, avait fait l'amour avec un autre homme. Et pas n'importe lequel, son meilleur ami !
— Merde, murmura-t-il entre ses dents.
Pourtant, c'était bien lui qui l'avait voulu, lui faisant du rentre-dedans sans sommation. Pour se convaincre que ce n'était pas réellement une connerie mais un léger écart de sa trajectoire, Elfman regarda à nouveau son ami. Il ne pouvait nier que Gray était beau, homme ou pas, et qu'il savait user de ses charmes comme personne... Ses mèches lisses et noires retombaient en partie devant son visage finement dessiné, créant une ombre légère sur sa peau pâle. Elfman n'avait jamais eu l'occasion de le regarder de si près ; cette fois l'envie se mêlait peut-être à la curiosité... Il ne devait pas regretter le moment passé avec lui au risque de le blesser. Ils étaient amis et ce seul fait rendait leur acte légitime et inoffensif.
VOUS LISEZ
Mortelle destinée : Partie I Le cas des Strauss
FanficRésumé : Policiers et amis de longues dates, Gray et Elfman vont voir leur quotidien bouleversé par la disparition mystérieuse de deux jeunes femmes. Malgré les liens les unissant aux disparues, ils vont devoir mettre de côté leurs propres inquiétud...