Nda : Bonjour à tous. Je suis confuse d'avoir mis si longtemps à publier ce chapitre... quelques explications dans ma note à la fin du chapitre.
J'espère qu'il vous plaira quand même, bonne lecture :)
* * *
* * *
Mortelle destinée
~
Partie I :
Le cas des Strauss
* * *
- X -
La jeune femme grelottait mais elle n'avait plus, ni la force de se réchauffer avec ses bras, ni celle de crier. Le froid s'était intensifié depuis quelques jours, son estomac était vide, sa gorge sèche. Elle savait qu'il ne lui restait plus très longtemps avant de mourir. Elle aurait aimé que cette idée la soulage d'un poids mais au contraire, elle ne faisait que la briser un peu plus. Mourir voulait dire abandonner et surtout, laisser derrière elle sa petite sœur à la merci d'un détraqué. Ses yeux la brûlèrent. Il ne fallait pas qu'elle pleure, surtout pas, cela ne ferait que précipiter sa mort.
Un cliquetis lui fit rater un battement... Lui ! Ce monstre dénué de toute humanité qui la retenait prisonnière et qui faisait vivre elle ne savait quels tourments à sa sœur aimée.
Qu'allait-il lui faire ? Etait-il venu pour l'achever ? Cela faisait au moins deux jours qu'il ne lui avait pas rendu visite, au moins deux jours qu'elle n'avait ni mangé, ni bu. Elle se sentait si sale et son corps meurtri n'avait plus la force de se déplacer. Tout ce qu'elle faisait c'était rester prostrée sur le matelas crasseux qui lui servait de lit.
Elle fit un effort pour ouvrir ses paupières douloureuses et vit les chaussures de son ravisseur à quelques centimètres de son visage.
— Li... Lisanna, prononça-t-elle d'une voix rauque et chevrotante. Dites-moi... au moins si elle va bien.
Elle ne reçut aucune réponse. A la place, Mirajane sentit une main se glisser derrière sa nuque et soulever doucement sa tête. Un frisson désagréable lui parcourut le corps, mais même si elle voulait repousser aussi loin que possible son ravisseur, elle n'en avait pas la moindre force. Cette incapacité lui donna la nausée et une intense sensation de culpabilité. Depuis la mort de leurs parents, protéger son frère et sa sœur était devenu sa priorité et si jusqu'à ce fichu accident elle avait réussi tant bien que mal dans sa tâche, elle échouait désormais lamentablement.
VOUS LISEZ
Mortelle destinée : Partie I Le cas des Strauss
FanfictionRésumé : Policiers et amis de longues dates, Gray et Elfman vont voir leur quotidien bouleversé par la disparition mystérieuse de deux jeunes femmes. Malgré les liens les unissant aux disparues, ils vont devoir mettre de côté leurs propres inquiétud...