II : We can play if you want !

65 5 0
                                    

J'ai eu la moyenne a cette évaluation de sport. Malheureusement,j'ai perdu! Je déteste perdre! J'étais encore sur le terrain puisque l'heure de sport n'était pas terminée,et qu'elle était obligée de me garder.

- C'est pas grave,tu gagneras une prochaine fois peut-être. Me consola Dylan.

Ah ce Dylan... Il continue de jouer avec mon coeur,espèce de sans-coeur.

- Pff... Je suis content que tu n'aies eu que 11.

- Je suis contente que tu n'aies eu que 12,pour ton comportement de mauvais-joueur.

- Excuse-moi,ce n'est pas moi qui a pété un plombs quand j'ai entendu que j'allais pas avoir la moyenne si je gagnais pas.

Il s'est approché de moi...Eeew,il transpirais et tout,ses sourcils épais étaient froncés,je savais qu'il pouvait me tuer d'un coup de batte,vu qu'une simple balle avait suffit a me mettre k.o.

- T'es la personne la plus nulle que j'ai jamais vu...

- Pardon!? Chacun son domaine!

- Mais de toute façon,t'es une fille,parfois les filles peuvent être fortes,mais...toi...T'es vraiment nulle.

Je me suis retenue de le frapper,parce qu'on m'a pas élevé de cette façon... Du coup,on a rangé les affaires. J'étais chargée de ramasser les balles avec l'autre imbécile. Il y en avait plusieurs dans les gradins. Comment ils ont atterri là? L'équipe de Dylan... Et quelques balles du fou.

M'enfin bref,pour aller dans les gradins,il y a des escaliers,et... Même si mes parents ne m'ont pas élevés comme ça,il fallait bien que je me venge. Hop là! Petit croche-pied par là! Grosse conséquences par ici!

- AAAAAAH!

Il est tombé...Tombé comme une merde je vous assure. Mais...

- Un bras cassé... Ah et une petite entorse constata l'infirmière qui je pensais en avait marre de nous deux.

Cette ordure avait emporté dans sa chute des ballons qui ont écrasés de tout leur poids,son petit bras.

- Je suis désolé,je n'ai pas voulu...

- Comment je vais faire,je venais d'être embauché dans l'équipe de base-ball!

- Mitchell!

- Désolé...

- C'est horrible... Quelle punition serait assez sévère pour toi. Te renvoyer ou quelques heures de colles se serait trop facile. Tu vas devoir aider Park dans ses activités quotidiennes.

- Pardon!? Mais il peut demander une assistante...

- Stop! C'est décidé,je vais adapter ton emploi du temps au sien,je demanderai l'autorisation du conseiller éducatif,et j'appellerai tes parents.

Eli souriait de toute ses dents. C'était un sourire malsain. Vraiment malsain.

- Ah... Mon bras...

- Arrête de faire la victime! Je suis sûr que c'est qu'un bleu.

- Vous insinuez que je ne fais pas bien mon travail? Demanda l'infirmière

- Non! Je n'ai pas dis ça!

- Je vais appeler tes parents pour qu'ils viennent te chercher.

- Eh bien...

Ce «Eh bien»,ne me disait vraiment rien qui vaille. RIEN!

J'avais raison. J'avais vraiment raison. Si vous saviez ce que je suis en train de faire.AAAAH! C'est tellement humiliant. Je devais me trimballer ce boulet sur mon dos...

Home Run !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant