V: The Sky is Sunny!

70 5 0
                                    


Le vrai visage de Dylan. Dylan avait déjà un visage, celui de l'homme parfait à mes yeux. Il a une personnalité plus que compatible avec moi. Mais... ça fait deux mois qu'il nous montre ce visage,alors que chacun connaît la personnalité de l'autre aujourd'hui dans le lycée. Deux mois c'est assez pour se découvrir? Vous ne pensez pas? Si Eli connaît le vrai visage de Dylan selon lui,moi aussi je veux connaître son vrai visage.

- Dis-moi,tu sais comment je pourrais me rapprocher de Dylan,afin qu'il me montre son vrai visage?

- J'ai une tête d'entremetteuse?

- A vrai dire... Si?

- Si tu veux te rapprocher de Dylan, m'expliquait-il en soufflant,tu devras être doué dans un domaine qu'il apprécie. Ou si tu veux attirer son attention directement... Non c'est pas pour toi ça.

- Quoi? Quoi? Quoi? Quoi? Quoi?

- Fais un strip-tease juste devant lui! Après tout un garçon est un garçon,il ne résistera pas à ça.

Je me suis retenu de lui envoyer un pain dans la figure,si je le blesse davantage je vais vraiment pousser un fauteuil roulant jusqu'à la fin de mes jours.

- Je veux juste en savoir plus sur lui,pas l'allumer.

- Bah c'est comme ça qu'on en apprend plus sur un garçon,c'est la meilleure façon pour qu'il te dévoile tout.

- En gros,si je fais un strip-tease,là maintenant,tu m'avouerais tout sur toi?

- C'est pas mon genre les gamines.

- Comment ça les gamines!?

- Ton corps,n'est pas mon style.

- Comment ça mon corps?

Il riait,gorge déployée,il avait trouvé le mode d'emploi pour me mettre hors de moi. Mais après tout,il lui suffisait d'ouvrir la bouche et j'avais déjà des envies de meurtres,inassouvies depuis un certain moment.Arrivés chez le médecin,j'ai été interdite de participer à la consultation, apparemment je ne suis pas de la famille,ça destabilisera le patient. Mais c'est lui qui m'a demandé de venir! Le médecin était une femme,du moins c'est ce que j'ai cru comprendre,vu que la plupart des patients étaient des hommes dans la vingtaines avec des bouquets de fleurs et des boîtes de chocolats... Je comprends pourquoi il ne veut pas que j'entre. Après une longue...Très longue consultation,il sortait très heureux:

- On peut rentrer Mitchell.

- Il était temps.

Je le poussa jusqu'à la porte,jusqu'à ce qu'une voix interpella le fou

- Eli!

Je me retournais et c'était une femme,qui ressemble étrangement à Eli,portant une blouse blanche,elle avait la peau terriblement claire,alors qu'il fait extrêmement chaud toute l'année.Des lèvres assez pulpeuse avec un rouge à lèvres rouge éclatant,ça faisait tellement classe. Ses yeux,étaient habillés d'un simple trait d'eye-liner,ce qui la rendait encore plus classe. Et son nom sur la blouse...Park? Park...? Park!? PAAAARK!? Je ne m'en suis même pas rendue compte,je n'ai pas lu la plaque à l'entrée du cabinet...

? Park!? PAAAARK!? Je ne m'en suis même pas rendue compte,je n'ai pas lu la plaque à l'entrée du cabinet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Home Run !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant