Mon téléphone est parti... Et ça faisait sourire Eli. N'empêche son sourire à la Dylan,lui fera peut-être gagner de la popularité. Après avoir supplié la prof de français de me rendre mon téléphone,je remarquais que les photos de Dylan faisant le beau-gosse étaient jolies. J'ai montré la photo à Shelby.
- Wow! Il est vraiment beau dessus,la photo est réussie,bravo Zoë!
- Bof...C'était pas le but.
- Ils ont la nouvelle rubrique de la photo du mois dans le journal du lycée,je peux la donner?
Shelby était une apprentie cheerleader et membre du club de journalisme.Personnellement,je ne veux pas devenir cheerleader,parce que cheerleader c'est trop de boulot,être belle,être énergique et crier tout le temps,c'est pas mon style.
- Si tu veux... Cette photo ne me servira à rien.
- Alors ta nouvelle classe?
- Ils sont sympas hein,excepté Eli.
- Eli a l'air très gentil,je pense qu'il a seulement un problème avec toi.
- Tu crois? Disais-je ironiquement
- Et avec Dylan ça avance?
- Dylan... Ah,je tuerai pour lui.Il est tellement gentil,même si il a des lacunes dans quelques matières,il a accepté de m'aider. Je suis à côté de lui en éco,en histoire,en sport il me prend dans son équipe maintenant,et en arts il est derrière moi,il essaie de m'aider quelques fois...Et...
- Mitchell! M'interpella une voix qui n'avais jamais mentionné mon nom.
C'était... Ah... je reconnaîtrais cet uniforme entre milles... L'équipe de base-ball... Je crois que c'est le seul club où Dylan n'est pas.
- Oui...? Qu'est-ce...?
- Tu dois remplacer Eli!
- Vous y tenez vraiment,les prévenait Shelby?
- Oui,est-ce que vous tenez vraiment a ce que je devienne batteuse?
- Capitaine,je crois que... lui chuchota un membre de l'équipe
Le Capitaine de l'équipe de base-ball s'appelait Francisco Cruz. Francisco était le capitaine le plus sévère du lycée,je pense que c'est pour ça que Dylan n'a pas rejoins le club. Ce gars n'aime que la perfection,perfection et perfection...Et les cheerleaders. Malheureusement pour lui,les cheerleaders encouragent plus les autres équipes que celles de base-ball. Il est en 2ème année,et c'est sa première année en tant que capitaine. Depuis sa nomination en tant que capitaine,il n'arrête pas de clamer qu'il mènera l'équipe de base-ball jusqu'en finale du tournoi Home-Run! Ou je ne sais quoi,un truc dans le genre.
- Oui c'est vrai c'est une très mauvaise idée. Le batteur remplaçant est aussi le ramasseur de balle,et notre préposé aux boissons.
- Oh c'est pas vrai... C'est pas vrai! Vous savez j'ai une vie! Et elle ne tournera pas autour de ce sport et d'Eli Park!
- Fallait y penser à deux fois avant de lui faire un croche-pied me reprocha le capitaine.
- De toute façon,la prof de sport,t'y forcera chuchota le vice-capitaine.
- Bon! D'accord! Je vais le faire! C'est à quelle heure?
- Alors ce soir vers 16h,et dis à Park de venir,ce n'est pas parce qu'il est inapte à jouer qu'il doit rater les entraînements! Disait-il en s'éloignant avec sa clique de Jersey et de gants de base-ball.
VOUS LISEZ
Home Run !
Novela JuvenilAu début... Ça devait être l'histoire d'une fille et d'un garçon. Simple,clichée, romantique mais ça plaît a la plupart. Mais je crois que j'ai dérapé au moment où au lieu de tomber amoureuse du garçon qui l'a assommé,elle l'engueule. Ouais,il lui a...