VII : Late Night

24 4 0
                                    


Dans un petit coin,loin des cris,des baffes et de tout ce qui pouvait faire mal. Eli regardait ce qui se passait tout en se cachant.

- Pourquoi tu te caches?

- Parce que je n'ai pas dis à Francisco que j'étais là. Il va me mêler à ces histoires,et je n'en ai pas envie du tout.

- Mouais.

- T'as apprécié le premier match de Dylan? Il était comment?

- Il était PAR-FAIT!Il a beaucoup marqué.Mais ils n'ont pas gagné.

- Au moins,il a trouvé un domaine où il était le meilleur.

- Pff... Dis-moi?

- Quoi tête à claques n°2?

Pourquoi est-ce qu'il me cherchait des crosses comme ça? Il m'avait manqué mais plus maintenant... Plus du tout.

- Dis-moi, ça te dérangerais si je donnais des cours à Dylan?

- Tu fais ce que tu veux de ta vie,c'est pas mes oignons.

- Ouais,mais je suis ton esclave,et je dois te trimballer avec moi toute la journée,alors ça te dérange que NOUS donnions des cours à Dylan?

- Pourquoi nous? Je dois aussi y participer!?

- Je viens de t'expliquer pourquoi tu es sourd ou quoi?

- Ah... Oui ça me dérange,décline poliment son offre.

- Hé! C'est pas toi qui décide!Tu viendras peu importe.

- Pourquoi m'as-tu demandé mon avis alors?

- Pour ne pas que tu dises qu'il fallait te demander avant.

Il soufflait. Ça ne voulais pas dire oui.

- Je ne viendrai pas Mitchell

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je ne viendrai pas Mitchell.

- Tu viendras Park.

- On parie?

- Non,pas besoin,tu viendras quoi qu'il arrive.

- Comment tu peux en être aussi sûre?

- Ne t'inquiète pas.

- Je dois te ramener à la maison?

- Exactement petite! Se moquait-il en baissant sa tête vers moi.

- Allons-y M.Le Rigolo.

- Vite Madame la Naine.

- Je suis pas naine,c'est toi qui est incroyablement grand.

Nous nous dirigeâmes vers chez Eli. Sur la route,je lui ai raconté le match et comment la situation a-t-elle dégénérée ainsi... Francisco pourrait faire éclater une guerre mondiale à cause d'une dispute pour de la farine si il le voulait. Je ne vous ai pas vraiment parlé de Francisco,c'était un capitaine stricte,ça vous le savez,il était le capitaine de l'équipe de base-ball de mon collège 2 ans de suite.Malgré son caractère trempé,il était quand même sympa,en dehors d'un terrain de base-ball.Il vit à deux pâtés de maison du mien. Il a été l'ami de mon demi-frère et mon cousin,avant qu'ils ne partent.Il sortait souvent avec une cheerleader. En ce moment...Il a pour cible la capitaine des cheerleaders,Heather,la copine du capitaine de l'équipe de football américain. Il ne sait pas que c'est dangereux de s'attaquer aux dernières années je pense.

Home Run !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant