Après cette soirée mouvementée.C'était le jour du 1er match de Dylan en tant que titulaire. Je suis vraiment contente parce que je vais pouvoir lui montrer que je suis sa plus grande fan. Il était 10h quand je me suis levée. J'ai préparé mon petit dej. Le facteur aussi est passé. Il y avait des lettres de l'école militaire, des factures,un peu de tout,la liste de mes absences aussi. Ah... Un samedi habituel. J'ai ensuite continué mon petit déj' devant la télé. Je ne regarde pas souvent de séries. Je préfère les dessins-animés on m'a tellement empêché d'en regarder durant mon enfance que maintenant je ne regarde que ça. Mes dessins-animés préférés sont le monde incroyable de Gumball que je trouve hilarant! Et Bob l'éponge. Mon vieil ami! Je vous jure je ne m'en lasserai jamais.
Après cette douce matinée en solitaire,je me préparais a faire un petit tour dans le quartier. Histoire de croiser peut-être mes amis.J'ai enfilé une tenue assez...C'était pas une tenue pour se pointer à l'école quoi. Après tout je m'en foutais de ce que pensais les gens. Après quelques minutes a marcher je tombais sur le frère de Ryder. Le vice-capitaine de l'équipe de base-ball qui promenait son gros chien. Je sais seulement qu'il s'appelle Jared, et qu'il ne s'entend pas du tout avec son frère.
-Bonjour... tu es matinale.- Pas vraiment.
- Ooh,tu espérais croiser Dylan?
- Pas du tout! D'autant qu'il ne vit pas dans ce coin là.
- Oui c'est vrai. Alors... Ryder?
- Pourquoi tout le monde pense ça?
- Ah ce n'est pas a moi de te le dire.
Le chien aboyait très fort. Histoire de dire: «Grouille, il faut que je me soulage!»
-Je t'aurais bien invité a boire un café chez nous,vu que tu manques beaucoup a mon père mais il n'est pas là.
- Il me manque aussi. Je peux te poser une question?
- Hmm?
- Pourquoi est-ce que... tu ne t'entends pas avec Ryder?
- Moi et Ryder? On a une relation normale entre frères.
- Pourquoi il ne t'a présenté lorsqu'on est arrivés au collège?
- Oh... c'est vrai. Tu trouves que Ryder ne m'aime pas?
- Un peu.
- C'est l'idée que les gens se font de nous,on ne se calcule pas vraiment au lycée.Changeons de sujet. Est-ce que tu vas au match de foot ce soir?
- Bien sûr! Pour rien au monde je ne raterai le premier match de Dylan!
A ce moment là mon téléphone s'est mis a vibrer. C'était un numéro un numéro que je ne connaissais pas. Jared s'en alla en me saluant. Et je répondis a cet appel.
VOUS LISEZ
Home Run !
Teen FictionAu début... Ça devait être l'histoire d'une fille et d'un garçon. Simple,clichée, romantique mais ça plaît a la plupart. Mais je crois que j'ai dérapé au moment où au lieu de tomber amoureuse du garçon qui l'a assommé,elle l'engueule. Ouais,il lui a...