VIII: 6 brothers

27 4 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi je suis là.En train de suivre ce boulet jusque chez lui. J'ai laissé Dylan... Vous vous rendez compte? AAAAAARGH! Rien que d'y penser je veux pleurer. Vraiment... Eli marchait devant moi, assez rapidement. Très vite même. Il ne parlait pas,ne me regardait pas. C'en était gênant. Et pas que pour moi je pense. On a pris le chemin habituel pour aller chez lui sauf qu'au Burger King,on a tourné à droite. L'intersection qui nous séparait de Megan et Jacob...Et Dylan,nous avons pris ce chemin. Nous arrivions dans une banlieue assez similaire à la mienne avec des maisons beaucoup plus grosses. J'en conclut qu'Eli est né avec une cuillère en argent dans sa bouche.

Il s'est tourné vers moi avec un sourire. Encore ce sourire abominablement faux.

- Tu ne seras pas trop dépaysée,Sunny et Sky seront là.

- Ok... Mais ça va aller?

- Je pense souriait-il, Enfin,j'espère.

- Et qu'est-ce que je dois faire?

- Mon père revient,et on doit tous être là,tous les 7...Enfin 8.

- Ah. On ne sera pas 30 ou 50?

- Non,non. Ne t'inquiète pas.

- Et qui d'autre sera là?

- Mon ancienne belle-mère. La mère du plus jeune frère avec qui j'ai vécu.

- Faudra faire des présentations parce que je ne connais personne. Et je ne devrais pas me changer quand même.

- Nan,tu es parfaite.

Mais il est pas sérieux. Je vais rencontrer toute sa famille comme ça quand même...?Ah non ça va,je suis bien habillée aujourd'hui Oooh! Et puis quelle importance. Pourquoi je devrais me soucier si je vais faire bonne impression ou pas? C'est ni mon père,ni ma belle-mère. On arrive finalement devant la maison la plus gigantesque du quartier et aussi la dernière du quartier. Vous voyez la maison qui fait un cul-de-sac bah voilà. Elle est énorme. Et en plus de ça,elle est terriblement bruyante. Ouf. Eli m'a regardé en souriant. Un sourire désolé cette fois.

- Mes frères sont un peu taquins pour pas dire énervants.

- Je vois.

- C'est même un peu à cause d'eux que je suis aussi «irritable» et que «je juge les gens».

Je souriais légèrement,il essayait de détendre l'atmosphère,même si ça marchait pas trop,vu qu'il était stressé comme quelqu'un qui rencontre les parents de sa fiancée pour la première fois,alors que c'est moi qui devrait être dans cet état. Je lui envoie un bon coup dans le dos,il se redressa et me regarda en me jugeant,vous voyez ce regard qu'il fait tout le temps,celui dont il parlait. AAAAH! Enfin il était de retour le vrai Eli.

Il s'apprêtait à ouvrir la porte,lorsque Jacob arriva en courant.
- Qu'est-ce que...?

- Je me disais qu'en cas de bordel,ce serait mieux que Jacob te ramène.

- Ta famille est si terrible que ça?

- Ouais.

Jacob arriva essoufflé.

- Tu peux continuer... Ce que...Tu faisais.

La porte s'ouvrit,et je découvre une maison assez... normale? A vraie dire, ça ressemble à une maison de banlieue américaine comme les autres sauf que les dimensions étaient beaucoup plus grande qu'une maison standard. Et hop! Un frère... WHOOOOOOOOOOA! Je me couvrais les yeux de honte. Il descendais les escaliers,avec juste une serviette autour de sa taille et une autre sur ses épaules.Il était à moitié mouillé,les cheveux humides encore,il dévalait les escaliers comme ça. Normal.

Home Run !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant