IX : Park's Family

19 4 0
                                    

Home-Run! IX: Park's Family.

PDV Eli:

Mon grand frère Mark est là. Devant moi. Ça fait tellement longtemps. Je vois dans ses yeux qu'il est vraiment perdu,entre étonnement et joie. J'étais simplement heureux. J'aime toute ma famille mais Mark fait partie de mes frères préférés. Enfin,les 5 autres imbéciles aussi sont mes préférés. Tous les 7 avec Sunny on a fait les 400 coups.On a appris à se connaître,on a fait des bêtises,on a été grondés,on a rit tous ensemble. Malgré les bagarres,les disputes,on a toujours réussi à se réconcilier. Sauf cette fois-là. Et j'espère que ça ne se reproduira plus.

Mark ouvrit grand ses bras,j'ouvris les miens,et nous foncions,l'un vers l'autre,dans cette grande chambre. J'étais si heureux,j'avais enfin repris contact avec mes 6 guignols. Le boulet,nous observait,elle était émue,attendrie tout ça,des émotions de filles. Nan,je déconne,mais vous voyez,elle en avait presque les larmes aux yeux,elle devait être choqué aussi.Je suis vraiment câlin avec lui. Mark est le grand frère,que je ne considérerai jamais comme un grand frère,il est bien trop mignon,et bien trop... joyeux pour ça. Je considère plus Jaden comme un grand frère,il est beaucoup plus autoritaire que Mark. Marky l'est aussi,mais... la plupart du temps,sur moi,Jackson et Jaden,son autorité ne marche pas. Ça marche plus sur Luke,Blake ou Young. M'enfin bref. Je me décollais de Mark.

- Tu as grandi. Et tu es devenu fort,t'es presque plus fort que Jackson ou Jaden.

- Je fais de mon mieux avec le base-ball.

- Tu joues encore au base-ball avec Dylan?

Non. Pourquoi fallait-il qu'il mentionne Dylan. Why?

- Pas vraiment,Dylan a pris une autre direction.

- Et cette jolie fille, qui est-ce?

Zoë se remettait de ses émotions et se présenta:

- Je m'appelle Zoë Mitchell,j'ai 15 ans.

- Tu es très mignonne Zoë,tu as fais la connaissance des autres?

- Oh, merci, vous êtes aussi très...Bref...

C'est moi ou elle allait complimenter Mark?

- Oui, vous êtes tous très spéciaux,mais sympathiques.

Mark et Young sont probablement les plus normaux. Luke,était un ado rebel, Blake,un narcissique rebel,Jackson,un fou,et Jaden,un petit chef.

Nous redescendions au salon,Sunny et Sky étaient là.

- Bonjour Zoë.

- Joë!

- Bonjour! Bonjour Sky!

- Li! Li! Tonton Li! Tonton Yaden! Tonton Yackson! Tonton Young! Tonton Yacob!

- Y'a que mon prénom qu'elle prononce correctement. Ma petite Skyouuu! Cria joyeusement Young en soulevant Sky.

- Ne la fais pas tomber. Je vais commencer à cuisiner vu que Tante Susan n'est pas là.

- Maman ne vient pas? Demandais-je

- Non,elle ne peut pas. Zoë! Jackson! Vous m'aidez pour le dîner!?

Blake,Luke et Mark descendirent les escaliers en entendant la voix de Sunny.

- Sunny!

- Tiens,les enfants! Blake,Mark vous venez m'aider!?

- Et pourquoi pas moi?

Home Run !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant