Regardez autour de vous. Dites moi en moyenne combien de personne sont à la recherche de l'amour? des milliers et des milliers. Et combien la trouve? 1 sur 10. Est ce que vous vous etes déja demander c'est quoi l'amour? Pour quoi tous le monde ont besoin d'aimer et se faire aimer en retour? pourquoi quand on aime une personne sois que lautre nous aime pas ou on saime mais on est trop de loin et on peut presque jamais se voir? Je suis un élève de secondaire 3... on dit aprés cet age d'habitude les gens deviens plus mature et comprennent mieux et j'ai compris... je crois l'amour c'est la pure merde sa fait juste nous blaisser et nous faire pleurer. peut importe si tu es un gars ou une fille essaie jamais de tenfuire de l'amour parce que l'amour te trouvera et te blaissera. Jamais vue un couple heureux a notre age jamais! je trouve qu'on est jeune et la seul choses qu'on doit penser cest l'école . l'amour égale piége et piége égale soufrance! mais dans mon histoir vous allez voir que je changerai d'avis je serai pas le gars qui penserai lamour sert a rien. vous verrez des chapitres cute et des chapitre triste et chapitre qui vous feront reflechir et des chapitre qui vous feront rire mais cet livre cest l'histoir d'un amour de jeunesse et si vous ne croyez pas en amour ou vous êtes tannée vous faire niaser par des gens et vous voulez plus aimer? lisez mon livre et peut etre vous seriez que l'amour cest de la joix et de la paix et un sentiment de bienfait. L'amour est un piège que tout le monde tombe dedans.