l'amour commence un jour

76 2 1
                                    

cette histoire dois avoir une fin... peut être triste ou joyeux mais chaque histoire fini un jour. Je vous ai raconter mes expérience de l'amour et de aimer mais j'aimerai vous raconter une histoire peut être injuste ou peut être sans fin. Je ne sais pas si sa vous ai déja arriver mais si s'arrive... vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. vous savez cette expérience de poser tes lèvres sur les lèvres d'une autre personne ou le prendre dans tes bras et le serrer fort contre toi et lui dit jet'aime et quand la personne vous parle et vous fixes dans les yeux et vous vous approché et la tout a coup vous avez des papillon dans votre ventre, ou comme cette personne prend de soin de vous ,s'inquiet pour vous, vous pardonne et vous rend la personne dont vous voulez être. Mes chères amis cet sentiment s'appelle l'amour . Vous savez  la personne dont il est toujour dans votre rêve... cette personne dont vous vous dites que se serai jamais possible d'être avec parce qu'il est trop beau ou belle pour vous? cet perssonne avec le sourire parfait, le corp parfait, TOUT parfait on dirait qu'elle faites pour vous. Elle est né pour vous aimer et respecter vous rendre la plus heureuse? vous savez ce genre de personne qu'ils sont peut etre populaire parfois pas mais sont aimer par tous le monde et lorsqu'on fixe dans leurs yeux on dirai qu'ils ont aucun problèmes haha. ce genre de personne sont généralement a la recherche de l'amour mais personne viens vers eux... et ils pensesnt que personnes les remarque mais moi j'ai enfin oser de parler a la fille de mes reves... la fille dont je voulais etre avec et passer ma vie et une étérnité dans ses bras. tous commence le 20 novembre 2013 lorsqu'un jours...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant