l'amour de distance

401 12 1
                                    

Il y a eu l'amour d'enfance qui m'a beaucoup blaisser... qui ma donner un hain a l'amour.. je me disais pourquoi aimer alors qu'un jour on se verra plus..un jour on va  se blaisser et on va pleurer en regardant titanic avec un gros bol de créme glacé . Mais le temps à passer j'ai oublier juliette ... je l'ai plus jamais revu de ma vie... et j'ai eu  des milliers kik sur des filles different, des culture,personalité,couleur de cheveux differents et je me suis faites blaisser . 

Mais dans ma vie il y a eu l'amour de distance ce genre d'amour que tu te dis dans ta tete c'est elle la femme ma vie et c'est elle que je veux mais ce genre d'amour c'est comme si je vous disez : « Okaie tu l'amour de ta vie... la femme dont tu a toujour rever ici et tu peux la connaitre mais le probleme c'est que tu peux pas la voir souvent alors la seul de facon de l'aimer... facebook..telephone this is lifeee » oui oui je pense que c'est le genre de l'amour que personne souhaiterai avoir .. je veux avoir ma femme a mes coté..l'embrasser.. la prendre dans mes bras et la dire qu'ele est la plus belle et la faire une tresse et l'embrasser sur le coup ... oui oui this is what i want! mais la distance gache tout. Je vais vous raconter mon histoir de l'amouuur de distance! une fille appelé camille ... une fille adorable..gentille.cute parfaite! je trouvais aucun défaut a cet fille meme si c'etait la distance! je l'aimais tellement.. je pensais faire ma vie avec elle et me dire mon gars tes chanceux...mais non! sa l'aire drolle et stupid mais on s'est jamais vu on dirai a chaque fois quelle pouvais me voir je pouvais pas et quand je pouvais ELLE pouvais pas. 

Comme d'habitude tout est fini un jour...elle m'aimais ... je l'aimais mais la distance nous séparer .. habiter a lautre bout de montreal oui cest pas cool alors parce que aucun entre nous voulait souffrir alors on a décider rester ami mais c'etait a ce jour que j'ai détéster l'amour plus que jamais... on dirai la vie veut jamais que tu sois heureux mais je parle pas de la vie l'amour aussi nous fais souffrire . 

La distance ne signifie rien quand quelqu'un signifie tout. OUI c'est vraie mais on s'ai aimer pendant des mois et on avais l'espoir se voir mais c'est ainsi que va la vie on S'est JAMAIS vu ...

Mais tout sa pour dire que tout peux arriver mais faut garder sourire et attendre le bon moment et l'histoir de ma vie c'est...

L'amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant