c'est bon ... j'ai assez raconter des mauvaise histoir et j'ai essayer d'effacer les souvenirs du passé et je suis content mais sa reste l'histoir qui changer ma vie .. celui qui ma fait sourire et ma donner la joie. Cet histoir est l'histoir de ma vie parce que la personne a changer ma vie.
sa s'est déroulé il y a 20 ans ... j'avais 17, décrocher l'école parce que je trouvais sa inutile d'étudier et devenir quelqu'un alors que la vie fait le contraire de ce que tu désire... J'avais décider de plus aimer..juste faire des one night comme dit et m'amuser avec les femmes, parce que tot ou tard je serai blaisser pour quoi rentrer dans une relation alors que tu peux fourrer a volonté et il y a personne pour te surveiller ou personne pour t'appeller pour savoir ce que tu fais et te dire qu'il taime ... j'était solitaire mais j'avais une peine en moi parce que aprés l'histoir de camille j'avais comme meme essayer d'aimer .. mais je me faisais pas aimer en retour parce que j'était nommé trou de cul...player tout sort de nom parce que sa marcher l'amour avec moi .
J'ai officielement déclarer la gueerre avec l'amour.
Je me rapelle encore de cet journée.. une journée de pluie ... j'avais ma vest bleu et mon livre préférer : «journal de ma vie» dans les vieux train de paris..oui j'avais quiter mes parents. j'avais décider de faire le tour du monde, je voulais écrire et dire a tout le monde que aimer c'est pas bon et m'amuser prendre des photos et recontrer des nouvelle fille de tout origine et faire l'amour avec eux..Mais a ce moment que tu vois une femme venir s'assoir a coter de toiii avec un aire étrange ... un aire que tu a envie de découvrir.. des yeux bleu..la couleur pale c'etait du genre bélgique ou quelque chose du genre... je l'ai demander :
- Est ce que sava?
elle me regarde d'un aire étrange on dirai quelle trouvais mon accent famililiaire et c'est ce moment quelle me souri .. vous auriez du voir cet sourire magnfique et ses yeux pale et ses dents blanche et dit :
- oui oui sava merci!
-Entoukas vous avez pas l'aire
- sa se peut j'était a coter d'un couple qui se chicaner.. je me comprend c'est telmeent stupid ils doivent s'aimer et regler leur probleme pas se crier dessu.. en plus je les trouvais tellmeent cute!
- ahhh vous croyez en amour?
- biensur! je crois en destin et en amour .. l'amour c'est le plus beau chose dans le monde! et vous vous croyez a sa?
- No! l'amour c'est de la pure merde.. pourquoi aimer alors qu'un jour on va se faire blaisser?
- ah je vois que tu as pas encore gouter a l'amour?
-oui j'ai gouter et j'ai aimer mais ma chere l'amour sert a rien.. je suis trés bien en ce moment .. solitaire et je vie ma vie et j'ai aucun probleme.. j'ai aimer plusieur fois mais je me suis faites blaisser..d'habitude les gens qui croient pas en amour c'est eux qui se sont fait blaisser le plus.
-Mais ceci est l'amour de jeunesse!
-l'amour de jeunesse?
-oui ! A notre age d'habitude on doit crée un couple..s'aimer pour un certain moment et s'embrasser.. se tenir la main et etre la pour sois et se prendre par la taille et dire que tu es la meilleur..la prendre la main et dire i love you my lover et danser avec .. etre joyeux avec .. pleurer avec.. jouer au jeux video avec! c'est sa l'amour de jeunesse! mais le probleme on doit toujour s'attendre au jour qu'on se fera blaisser et on doit se dire je suis content pour que sa s'est passer pas triste parce que c'est fini. c'est la vie c'est lamour c'est le moment qui compte et les souvenir.
- Mais d'habitude je veux aimer pour former ma vie avec pas savoir que sa va finir un jour?!
- et c'est a ce moment la qu'il faut attendre le destiin. parmis des gens que tu essaiera une sera la femme parfait pour toi! mais fais attention faut jamais blaisser une fille jamais ...
- Je peux vous dire une chose?
- oui ?
- Vous les femmes vous etes la créature le plus complexe que dieu aie crée!
-merci je prend sa comme un compliment!
C'était la file la plus logique que j'ai vu dans ma vie! on dirai quelle etait entrain me convaicre a aimer de nouveau! elle avais raison! en plus elle etait magnfique!
- Ah j'ai oublier me présenter! je m'appele zacharia! mais on appelle zac
- ah moi je m'appelle annie et on m'appelle anne
- Est ce que sa vous dirai boir un verre? ou manger dequoi dans le resto du train?
- ah oui biensur! vous vous arretez ou?
-vienne! vous?
- ah vous allez a la ville de l'amour! moi paris
- ouiiii et ah bin.
et nous somme partis dans le cabine et je me suis assis et j'ai demander
- parlez moi de vous!
- je m'appelle anne, j'ai 17 ans , ma couleur préférer c'est bleu et ...