Oui elle a descendu du train avec moi!... et je vous dis cet journée a changer ma vie à jamais.. on se regarder et on riais fort . je la parlais et quand je la regardais dans les yeux j'avais envie de l'embrasser la prendre dans mes bras et la dire jetaime et part pas demain...
La vraie relation à commencer dans un manége dans le parc amusement. Le manége s'est arreter dans l'aire et je me suis aprocher d'elle et j'ai dis:
- Je trouve ici vraiement beau peut etre un jour j'y resterai et je ferai ma famille ici tu sais on ma toujour dis de tanter ma chance avec tout le monde.
- Haha je vois ce que tu veux dire
Je la regarde droit dans les yeux en souriant je dis:
-Dequoi?
- tu veux m'embrasser
J'ai soucouer la tete en souriant et elle s'est aprocher de moi... vous avez deja vu des films d'amour comme le baiser d'amour? oui oui c'etait magique elle ma embrasser comme si on saimait depuis des années et je me sentais adolescent et enfant ... sa m'était arriver une fois au secondaire 5 quand je sortais avec kamilla... on s'aimer on s'adorer ... enfin je l'adorer et elle m'embrasser comme anne avec l'amour mais elle ma tromper le jour de saint-valentin avec un autre gars pendant que j'était partis acheter des fleurs au dépaneur...entoukas je veux pas parler d'elle.
- Ta pas trouver sa magique?
- OUi
et elle membrasse a nouveau.
le reste de la journer on s'est parler on a ri et on s'est connu j'ai jamais autant parler a une personne de ma vie. Dans le bus on s'est poser des questions.
- hey zac tu connais le jeu 21 questions?
- oui genre on pose des questions a notre tour?
- Genre...
- okaie commence!
- okaie tu me trouve comment?
- Je trouve absolument magnfique et je te trouve vraiement de mon gout et gentille et souriante, tu es belle a mes yeux... la plus belle...tes yeux bleu,tes levres rouge et tes cheveux bloond tous jadore tout de toi!
-t'es cute! merci moi aussi je te trouve de mon gout
on s'est poser et poser des questions et parler et parler jusqua la nuit on marcher au bord de la rivirere qu'un homme plustot soul viens nous dire:
-Dites moi un mot et je vous ecriverai un poeme dessu en 10 minute et apres vous me payerai
Je lai pas cru et je voulais partir alors que ann a sorti de l'argent et lui a donner
- okaie je choisi le mot amour
- PERFECT madame
Apres 10 minute il nous montre cet poeme:
Soudain,l'amour naît Au hasard de paroles Prononcées dans un instant, Sans vraiment les penser, Ou se sentent sans rien dire . Juste un sourire, Une douce étreinte . Parfois,l'amour ne vient jamais, Ou il se fait attendre. Parfois,il a pris du retard, Un autre à pris sa place . Il se fiche des distances, De toutes les frontières, D'une limite d'âge. Il pardonne et oublie Sans un reproche, Redémarre tranquillement , Continue le chemin interrompu, Offre sans compter, Sans rien attendre . Il sort tous ses trésors D'un coeur éperdu d'amour, Ne demande qu'à donner, Qu'à suivre les mêmes traces, Voir le lumière du jour , Faire le même partage, Boire goutte aprés goutte Chacune de émotions. Apporter toute la chaleur, Absente de ce coeur,de ce corps, Rempli une vie Comme nul ne saurait .
- c'est magnfique! dit elle
on se prend la main et on se regarde et on s'embrasse.
la soiré et passer nous avions pas un seul sous pour s'acheter du vin alors je suis aller emprunter une et j'ai promis au serveur de le rambourser apres.
- T'es le gars le plus romantique que j'ai vu ma vie.
- Merci c'est gentille!
je lui servent du vin sur les gazon d'un parc et on boit a l'amour et oui comme vous avez devinez la suite nous avons fait l'amour dans un parc mais je vous jure c'est magique et fabuleux!