-Je suis trés sociable,j'adore parler avec les gens,je joue la guitare et je chante! j'adore chanter c'est ma passion.. hm!! je suis nageuse! je suis un des meilleurs nageuse de mon collegues. J'aime les chiens..je vais devenir infirmiere et jai 2 chien et je vie avec mes grands parent. Dit-elle
-Ah bon pourquoi?
- Mes parents son décédé dans un accident d'auto ils allait faire le tour la france ensemble.
- ah je suis vraimement désolé mais pourquoi ils tont pas amener avec eux.?
- je sais pas!
- Et pourquoi aujourdui t'es dans ce train?
-Destin
-ah bin!?
- Oui mon travail à été transféré a paris je vais travailer a un hopital labas!
- Et ou est le destin?
- Que je sois dans ce train et je vous raconte et on se parle pendants des heurs!
J'avais le gros sourire dans ma face et j'ai dis
- Bien sur!
C'est a ce moment la que je vois le train arriver à vienne! je devais descendre oh mon dieu j'était triste alors j'ai dis:
-Bon, j'ai une idée folle certes, mais si je ne vous demande pas ça, c'est juste, euh, vous savez, ça va me hanter le reste de ma vie si je vous le dis pas
- quoi?
- Um ... Je veux continuer à te parler, tu sais. Je n'ai aucune idée de ta situation, mais, euh, mais j'ai l'impression que nous avons une sorte de euh, connexion.
- awn oui moi aussi
-bien, très bien. Alors, écoute, voici donc l'affaire. C'est ce que nous devrions faire. tu dois descendre du train avec moi ici à Vienne, et venir découvrir la capitale.
- HMM quoi?
- viens la! ce serai trés drolle! viens!
-Que ferions-nous?
- Hmm jsp tous ce que je sais c'est que j'ai pas beaucoup d'argent et je dois prendre un vol pour canada demain matin alors je peux même pas dormir dans un hotel.. mais nous pourions s'amuser et se parler et apprendre a ce connaitre et vous prendrai le prochain train demain et je me dis toujour faut jamais passer a coter dune fille quon apprecie peut etre cet personne est notre future femme et va etre la mére de notre enfant et va me rendre heureux alors j'aimerai que tu viens alors s'il te plat viens avec moi!
- t'es cute! parfait att je vais chercher mes affaires.
Je savais pas ce que je vais fais était bon ou mauvais mais tous ce que je sais c'est que j'avais apprécier cet file et j'allais pas l'abandonner!