Nous sommes jeune... nous savons pas c'est quoi l'amour, pourquoi aimer? pour quoi? Nous sommes tous naive.. nous croyons au destin... au paroles.. au regarde..ou par un simple sourire. Les critique de l'amour ou bien aimer c'est bien plus simple que vous le croyez a notre age. Les filles aiment un gars avec des abdo et des beau cheveux.. un beau regarde.. une belle face. Dans le fond la majorité des filles regardent que la beauté exterieur. Pareille pour les gars, on regard si la fille a des gros seins un beau cul une belle face , des fou yeux ... C'est RARE qu'on voit des gens qui aiment la personalité d'une personne et aime la personne pour ce qui est mais pas pour ce qui a .
Mon histoir commence par un simple regarde , un regard qui a changer ma facon penser, ma facon de critiquer les gens, ma facon de les connaitres, ma facon de vivre et ma facon d'aimer. Je vais vous raconter mon histoir des le debut, c'etait en 2011 quand j'etait un simple gamin qui pense au jeu et des amis .. pas de l'amour .. de probleme... tout était belle les gens souriait et je souriait de retour . Vous savez l'amour quand on est enfants du genre 8 ou 9 ans Je trouve que c'est le meilleur amour et la meilleur relation qu'on peut avoir. Parce que nous jouons comme des enfants, on disait qu'on saimait et notre seul chicane .était sur un jouet qu'on apprécier les deux et quand on décider de plus se parler deux seconde on revenait ensemble et recommencait a jouer, oui j'avoue nous étions pas un vraie couple , du genre s'embraser, se tenir fort la main et faire l'amour ensemble , aller dehor marcher, magaziner s'aimer mais nous avions l'amour que nous cherchons en ce moment se parler comme des meilleurs amis,s'aimer comme un mari et femme et se proteger comme un frere et soeur.
Juliette un fille de 3 années et moi zakaria un garcon de 3 année aussi on s'aimait! Quand je dis on s'aimais.. on s'aimer vrm la! elle était tous pour moi je la sourier elle me souriait , j'avoue j'allais jamais la voir c'est elle qui venait me voir pour me donner bisou sur la joue et je me rapelle quelle me donnait la main et moi jetait toute rouge et je lacher sa main et je courait comme un CON. Mais dans la classe on partagait nos jouet! on était des enfants mais c'etait un amour de son maniere mais apres quelque temps... elle a demenager et j'etait rendu foul triste je pense que c'etait a ce moment la que j'amais plus aimer ou me faire aimer parce que cet fille était tout pour moi. peut etre pas plus que batman mais elle était la princesse dans mes jeu et quand elle est parti j'etait devenu plus sociable.. je partagais plus mes jouet et je parlais plus avec personne parce qu'il m'énervait tous Je voulais juste JUULIETTE ! <3
c'est la que mon histoir a commencer mais il reste la partie qui change ma vie