Des sentiments après le mariage

19.9K 703 1.2K
                                    

Pdv Reader :

Je vis seule avec mon père depuis que ma mère est morte quand j'avais 10 ans, dès lors je m'occupe de la maison. Une fois devenue majeure, je travaillée avec plusieurs petits boulots comme serveuse ou caissière. Pour mon père, lui, dépense l'argent que je gagne dans les jeux prétextant que la prochaine fois il gagnera le gros lot. Le seul problème ? C'est que ça fait 10 ans qu'il dit ça. J'ai maintenant 20 ans, ça fait dix ans que je m'occupe seule de la maison, le jour mon père est dans les casinos le soir pareil il revient quand il n'a plus d'argent pour m'en demander. Mais un jour différencia des autres mon père est rentré plus tôt que d'habitude.

- Je te préviens on a plus d'argent, t'as tout pris ! Alors ne viens pas en demander !!

- Ouais, je sais. Dit-il en se grattant la tête.

- Bon j'imagines que tu as tout perdus ?

- Oui. Dit-il en baissant la tête.

- MAIS C'EST PAS VRAI !!!

- Désolé.

- Je veux pas de tes excuses ! On va faire comment pour payer nos dettes ?!

- Ah ce propos..... euh comment te dire ça........

- Me dire quoi ?!

- Et bien j'ai jouer au poker avec une famille de yakuza et............

- QUOI ?! Mais t'es pas bien !! Tu sais ce qu'il font quand on peut pas payer ?! Lui coupais-je la parole.

- Oui, c'est là où je voulais en venir. Dans le feu de l'action........... disons que j'ai dis que si je perdais la partie je............. bah...euh...

- Tu quoi ?! Dis-je en commençant à m'impatienter.

- J'ai promis à leur boss ta main. 

- QUOI ?! MAIS T'ES COMPLÈTEMENT TARÉE !! COMMENT TU PEUX FAIRE CA ?!

- Calmes toi s'il te plaît.

- Non ça me plaît pas !! Débrouilles toi je me marierais pas avec leur boss !

- Sauf qu'on te laisses pas le choix. Intervient une voix.

Je releva la tête et vis trois hommes celui qui avait parlé était le plus petit qui se situai au milieu les deux autres étaient très grands et musclés.

- Et je peux savoir qui vous êtes ?

- Ton mari. Quant aux deux autres ils sont là pour te ramener de force si tu résistes.

- Je ne viendrais pas avec vous débrouillez vous avec mon père c'est avec lui que vous avez des affaires à réglés.

- Sauf qu'il a oublier de te dire une chose.

- Et c'est quoi ?

- Je lui ai promis de payer toutes les dettes que vous avez si je t'épouse.

- J'y crois pas ! Et puis toi t'es vraiment un père indigne ! Vendre ta propre fille à des yakuzas ! M'adressais-je à mon père.

- Mais j'avais un bon jeu ! Je te jure !

- Tu le dis à chaque fois ! J'en ai marre, démerde toi je me marierais pas avec lui t'as qu'à le faire toi !

- Euh je peux pas j'ai promis que c'était toi qui devais le faire.

- T'as aussi promis d'arrêter de jouer pourtant tu l'as pas fais.

- Oï. J'ai pas que ça à faire alors grouille toi de venir avec moi.

- Non j'ai dis !

- Tch. Tu me laisses pas le choix alors. Prenez-la on se tire. Dit-il à l'attention des deux hommes.

One-shot Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant