Des sentiments après le mariage 2

14.1K 629 776
                                    

Pdv Reader :

Ça fait maintenant deux mois que je suis mariée avec Livaï, et comme la plus part du temps il est à son bureau pour réglé ses affaires et que je veux pas m'y mêlé je reste avec Petra en l'aidant dans ses tâches qu'elle doit effectuer, et en même temps elle m'apprend comment je dois me tenir en public ou plein d'autre truc comme ça, elle m'apprend aussi tout sur Livaï comme elle le connait depuis qu'il est petit.

- Bon c'est l'heure d'apporter le thé à Livaï je te laisses faire ?

- Oui !

Je prépara le thé comme il l'aime et lui apporta, je toque à la porte pour entendre un "entrer" j'ouvris la porte pour y pénétrer. Je la referma puis m'avança vers Livaï.

- Tch. Je t'ai dis t'arrêter de toquer.

- C'est par habitude.

- T'as pris une mauvaise habitude.

- Ça c'est toi qui le dis. Dis-je en posant le plateau devant lui.

- Viens.

Je me dirigea vers lui et il me tira pour j'atterrisse sur ses genoux. Je posa ma tête contre son torse pendant qu'il regarde des papiers.

- Demain soir y aura un gala chez un partenaire avec qui je fais affaire.

- Ok. Bon courage.

- Tch. Tu viens aussi je te signale.

- Hein ?! Mais c'est toujours ennuyeux à mourir les galas. Vous faites que de parler de vos affaires.

- Y aura Shitty Glasses, tu t'ennuiera pas.

- C'est vrai ?! 

- Ouais.

- Bon ok on va bien se marrer !

- Ne t'éloigne pas.

- C'est bon je l'ai fait qu'une fois. Dis-je en boudant.

- Tu l'as fait qu'une fois mais t'as failli mourir.

- Va te coucher, je finis ça.

- Tu peux pas le finir demain ?

- Non.

Je me leva et partis dans la chambre pour m'endormir. Livaï arriva deux heures après. Le lendemain Hanji est venue vers 14h, avec Petra on choisissait nos robes pour le gala ennuyant.

- Tu viens pas Petra ?

- Non, pas à celui-là. Puis je m'occupe surtout de la maison donc je dois rester.

- Mais tu seras seule.

- Non ! Le boss a autoriser mon copain a rester ici. Dit-elle toute joyeuse.

Une fois prête on partit en direction du gala, dans la limousine il y avait Livaï, Hanji, Erwin et moi. Le voyage se passa plutôt calmement contrairement à ce que je pense avec Hanji qui met toujours l'ambiance -à sa façon- on s'éclate toujours, enfin sauf sur la personnes sur laquelle elle s'acharne qui est souvent Livaï d'ailleurs. On arriva au lieu du rendez-vous, qui était un château, Livaï m'expliqua que c'était un partenaire vraiment important.

- Donc t'as compris tu fais pas de gaffe.

- Mais oui, t'inquiète je gère.

- C'est justement ce qui me fais peur.

- Aller Shortty, je resterai avec elle donc t'en fais pas.

- Justement tu vas lui faire faire des conneries.

One-shot Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant