Pdv Reader :
Aujourd'hui était un grand jour ! C'était aujourd'hui que j'allais voir le pianiste de renom Livaï Ackerman ! J'était tellement heureuse que rien ne pouvait détruire ce moment. En ce moment j'étais chez moi impatiente de pouvoir écouter ces chansons si triste et en même temps si envoûtante -que je jouais en ce moment- , depuis que j'ai découvert ce pianiste je n'écoute que lui. Le concert débutais à 20h30 et il était 19h05. Puisque j'avais une place attitré je pouvais me permettre de partir un peu plus tard en plus je dois attendre mes amis qui m'avait offert cette place pour mon anniversaire. Ils sont trop mignon ! J'entendis l'interphone retentir, donc je me dirigea vers celui-ci pour ouvrir à mes amis.
- C'est bon, c'est ouvert monté !
- Quel étage ?
- Bah le troisième j'ai pas changé depuis que vous êtes venu.
Puis je raccrocha après être sûre qu'ils étaient rentrés. C'est bizarre quand même je n'ai pas reconnu la voix sûrement Connie qui fait une blague, qui n'a pas marché, fin bon c'est Connie on va pas le refaire. La sonnette.......... sonna et j'alla leur ouvrir quand j'abaissa la poignet et ouvrit légèrement la porte la personne qui était devant la poussa avec une force démesurée, ce qui eu pour conséquence de me faire tombé. La personne qui portait un sweat à capuche -avec la capuche- rentra sans gène et ferma la porte.
- Non mais vous êtes qui pour rentrer chez moi d'abord ?
- Tch. C'est toi qui m'a ouvert gamine, maintenant ferme-là.
- Quoi ?! Mais vous êtes qui ?!
- Ça te regarde pas.
- Vous êtes dans mon appartement donc si ça me regarde !
- Oï. Arrêtes de crier ils vont rappliquer sinon !
- Qui vas rappliquer ?! AH ! Vous êtes un dealer qui n'a plus de drogue et vous vous cachez de vos clients c'est ça ?
- Quoi ?
- Quoi qu'il en soit je veux pas être mêlée à ça maintenant partez.
- Je suis pas un dealer.
- Et comment je peux le croire ?
- Tch. T'es chiante là.
- Qui ne le serrais pas dans cette situation.
Je le vis tournée la tête vers mon étagère prêt de l'entrée et prendre un bout de papier, vas-y fais comme chez toi je t'en prie ne te gêne surtout pas à cause de moi, non mais oh ! Mais je vis le bout de papier qu'il avait pris c'était ma place.
- Ah ! Rendez moi ça ! Dis-je en voulant attraper le morceau de papier.
Mais il leva le bras et étant plus petite que lui ce qui devait arriver, arriva. J'étais sur la pointe des pieds une main sur son torse et l'autre en essayant d'attraper le bout de papier qui frôlait mes doigts.
- Oï. T'es du genre entreprenante toi. Dit-il en posant une main sr ma hanche pour ne pas tombé, j'imagine.
- PARDON ?!
- Tch. Je t'ai dit de te taire, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ?!
- J'ai pas à vous écoutez ! Puis me tutoyer pas ! Et rendez moi ma place !
- Et sinon quoi ?
- Je...... je..... Dis-je en sautant pour attraper ma précieuse place de concert -ce qui ne marche absolument pas- (c'est vrai j'ai déjà essayé plusieurs fois et à part vous sentir ridiculement petit(e) ça ne marche pas TT.TT).