Une poupée retransformé en princesse

10K 401 337
                                    

Pdv Externe :

Dans un pays pas si loin que ça et dans un futur plutôt proche (un peu de changement ça fait pas de mal XD), il y avait un royaume avec un palais blanc magnifique au toit bleu entourer d'une forêt. 

(Pour les personnes qui n'arrive pas à visualisé ^^)

Dans ce palais il y a une princesse qui règne sur ce royaume, peu avant les souverains de ce royaume étaient les parents de la princesse mais suite à un tragique accident plus ou moins étrange ils perdirent la vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans ce palais il y a une princesse qui règne sur ce royaume, peu avant les souverains de ce royaume étaient les parents de la princesse mais suite à un tragique accident plus ou moins étrange ils perdirent la vie. Ce qui fait d'elle l'unique héritière accédant au trône, cette princesse suite à la mort de ses parents changea radicalement. Etant petite tout le monde l'adorait, elle était gentille et aimable comme ses parents elle ressemblait trait pour trait à sa mère pour sa grande beauté et à son père pour son charisme. Mais à la mort de ceux-ci elle devint aussi cruelle que sa beauté, elle trancha les têtes de tout le monde qui la dérangeait que ce soit une personne âgé ou un enfant. Plusieurs rumeurs sur ce sujet circulaient comme "elle voulait prendre le trône alors elle a tuer ses propres parents" ou encore "depuis que le roi et la reine sont partis elle est émotionnellement instable" cependant la vérité était toute autre. A ses côtés il y avait toujours un homme, son majordome plus précisément, il était tout le temps à ses côtés sauf quand  il alla faire des course pour la princesse. Au village tout le monde l'aimait il était respecté pour sa grande intelligence et sa gentillesse comme le serait un roi. La princesse ayant peur qu'on lui prenne le trône n'en bougea jamais, cette princesse ce nomme [t/p] [t/n]. Dans un royaume voisin le prince avait eu vent de ce que faisait la princesse voulait y remédier en lui parlant. Enfin c'est ce qu'il disait mais pour lui parler voulait sûrement dire frapper si elle ne voulait pas l'écouter.

- Vous ne pouvez pas faire sa votre majesté ! Même si elle est horrible vous ne pouvez pas la frapper !

- Oï. Je fais ce que je veux et puis si je le fais pas elle sera sûrement tuer par les habitants.

- Laissez moi au moins vous accompagner.

- Tch. Tu me soul Eren, fais ce que tu veux.

- Merci, prince

- Livaï, prends avec toi une armé au cas où.

- Pas besoin c'est qu'une gamine.

- Je ne veux pas perdre mon unique fils.

- Y aura Eren et Mikasa, mais je prends personne d'autre.

- Bien de toute façon j'imagine que je n'aurais pas mieux ?

- Non.

- J'en verrais une lettre à la princesse pour la prévenir tout de même.

- Tch. Ok.

Sur ses belles paroles le prince et ses deux suivants partirent à cheval au royaume voisin à deux jour d'ici. Au royaume de la princesse tout le monde au royaume était en effervescence suite à l'arriver du prince, dans le palais, après avoir reçu la lettre du roi du pays voisin tout le monde s'agitait à part deux personnes la princesse et le majordome. La princesse, elle, restait de marbre comme à son habitude, ne parlant pas, ne bougeant pas, comme le serait une poupée. Quant au majordome il disait les directives à suivre à la lettre. Deux jours plus tard le prince arriva au royaume avec ses deux suivants, des domestiques du château les guidèrent à la princesse assisse sur son trône. Eren et Mikasa se prosternèrent devant la princesse alors que le prince Livaï s'inclina juste.

One-shot Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant