Une assistante non désiré

12.4K 506 504
                                    

Pdv Reader :

Pour l'anniversaire d'Eren on a décidé de lui offrir des places pour son groupe préféré et de venir avec lui. Son groupe préféré, les NoNames, quand on lui a offert sa place il était limites en pleure mais bon si ça lui fait plaisir c'est bon. On s'est tous retrouvés devant l'entré du concert.

- J'ai trop hâtes de pouvoir les voir en vrai !

- Ouais a ce qui parait ce concert est différent des autres.

- Différent comment ? Ils nous offres à boire et à manger ?

- A MANGER ?!

- Non, et calmes toi Sasha, [t/p] arrêtes ça tu sais très bien comment elle réagit quand elle entend qu'on lui offre à manger !

- Oui c'est pour ça que c'est marrant Armin.

- Non plus sérieusement ! Dans ce concert il y a que des places assisse qui sont numéroté.

- C'est plus faciles pour trouver nos places. 

- Me coupes pas ! Je disais que ces sièges numérotés sont pour trouver nos places mais aussi pour un tirage au sort.

- Hein ?!

- Ah c'est leur de rentrer !

On rentra dans la salle de concert et on s'assis à nos places, je suis à la place 96 et le concert commença, j'avoue ils sont pas mal. Mais pourquoi ils ont des bandages ? Pour le styles sans doutes. Nous écoutions le concert avec enthousiasmes pour certains d'entre nous quand arriva un capitaine américa .

- Bonjour cher fans, je me présente Erwin Smith je suis le manager des NoNames. Ce concert est différent des autres vous le savez, un d'entre vous ne rentrera pas chez lui ou elle ce soir.

- Aaaaaaaaaaah sérieux ils veulent faire quoi à la personne qui rentrerons pas ce soir ?! Demandais-je.

- Voyons [t/p], c'est évident !

- Hein ?

- Ils vont l'utiliser en sacrifice pour leur popularité. Pourquoi tu crois qu'il sont si populaire. Dit Connie.

- T'es pas sérieux là ?!

- Si !

- Noon ! Je veux pas mourir !

- Calmez vous tous les deux. Nous dit Jean.

- Pour ce faire nous allons tirer au sort un numéro de siège.

Un homme amena une boite au manager et mis sa main dans le trou pour tirer une balle de ping-pong où un numéro y est inscrit.

- Et le numéro est le 96 ! Que la personne qui est assisse à cette place ce lève !

- Aaaaaaaaaaaaaaah !! C'est moi !! Ils vont m'ouvrir le ventre ! Je veux pas !! Connie prend ma place !!

- Non je veux pas mourir moi non plus !!!!

- Soit un homme un peu et meurs pour moi !

- Je vois pas le rapport !!

Je me leva pour le prendre par le col pour le mettre à ma place mais des spots m'éclairaient, je mis mon bras pour atténuer la luminosité trop soudaine. Après un moment je mis habitua et un agent de la sécurité se mis devant ma rangé.

- Venez avec moi mademoiselle.

- Nooon je veux pas mourir !!

- Hahahahahahahahahaha !!!!!

- Pourquoi tu ris toi !

- T'as vraiment cru ce que je t'ai dit ?!

- Hein ?

One-shot Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant