J'ouvre la boîte aux lettres et fourre le tout dans mon sac. Je cours ensuite jusqu'au parking et monte enfin dans la voiture. Je démarre en trombe, et manque de renverser mon voisin. J'arrive finalement devant l'école primaire où m'attend la maitresse.
- Ça ne vous ressemble pas d'être en retard Mme Martin.
- Je suis désolée mais il y a eu une fuite d'eau dans l'appartement.
Mme Elise me regarde du coin de l'œil, puis hausse les épaules et tourne les talons. Elle revient quelques seconde plus tard avec une fillette de cinq ans qui me saute dans les bras en hurlant ''Maman !''. Je prends ma fille par la main et l'attache dans la voiture. Arrivées à la maison, je prends enfin le temps de lire mon courier. Une des enveloppe contient un faire-part de mariage, celui de Scott et Kira.
- C'est quoi maman ? Une lettre pour moi ?
- Non ma chérie, c'est une invitation pour le mariage de tonton Scott. Dans une semaine, on ira rencontrer d'anciens amis du lycée.
Allison saute de joie à l'idée de petit en vacances. Ma fille, à qui j'ai donné le nom de ma meilleure amie, décédée il y a six ans. Ma petite princesses qui a grandit sans père, ici, à Los Angeles. J'accroche l'invitation sur le frigo et prépare le gouter d'Allison. Je me demande quelle vie mènent mes anciens amis. Après tout je n'est de nouvelles que de Scott et de Kira. Même Malia à arrêter de m'écrire après que je sois partie pour devenir avocate à Los Angeles. Les revoir me fera sûrement du bien. Car même si j'ai une vie bien remplie, entre les horaires de travail et la petite, je me sens parfois un peu seule. Mon histoire avec Jordan c'est terminée depuis trois ans. Le plus triste c'est qu'Allison l'aimait beaucoup et que maintenant il est partit. Et plus aucune nouvelles.
- Je pourrais mettre ma robe de princesses pour aller voir tonton Scott ?
- C'est un mariage Alli. Nous irons t'acheter une robe demain.
Ma petite fait la moue mais se console bien vite devant sa tasse de chocolat chaud. Je part à la recherche d'une tenue à me mettre pendant qu'elle fini son gouter.
VOUS LISEZ
Blondes Vénitiens [TERMINÉE]
FanfictionAprès tout ce qu'ils avaient vécu au lycée, Stiles et Lydia étaient plus proche que jamais. Mais ils furent une erreur. Juste un soir. Une erreur d'un soir. Lydia paniqua et s'éloigna de Stiles qui se rapprocha de Malia. Cinq ans plus tard, Stiles e...