Je me réveille le matin en entendant Stiles grogner. Allison est couchée sur lui et il essaie de se rendormir mais à l'air vraiment mal installé. Je rigole discrètement et il ouvre les yeux.
- Lydia ? Serais tu en train de te moquer de moi ?
- Non jamais.
Il rigole et m'embrasse. Allison se réveille et nous regarde.
- J'ai faim.
Je rigole et Stiles prends la petite dans ses bras. Nous descendons à la cuisine où le père de Stiles est déjà assis. Alli l'embrasse sur la joue et lui demande un morceau de son muffin.
- Pas de doute, tu es bien ma petite fille.
Il lui donne un morceau que ma fille avale tout rond. Stiles souris et sors de qui rassasier Allison.
- Papa, Lydia et Allison partent aujourd'hui.
Je sens de la tristesse dans sa voix, je m'approche donc pour lui prendre la main. Allison nous regarde les sourcils froncés.
- Tu as école mon coeur.
- Mais je veux rester ici avec Stiles.
- Il viendra nous voir ne t'en fait pas.
- T'as pas le droit de m'éloigner de mon papa encore une fois !
Elle a hurlé ces mots qui me font comme un trou dans le coeur. Je sens les larmes me monter aux yeux et je ferme les paupières pour ne pas pleurer. Stiles sers ma main plus fort et s'agenouille devant Allison.
- Ta maman de t'éloigne pas de moi Allison. Elle a commis des erreurs dans le passé mais il faut lui pardonner. Je viendrait passer le weekend avec vous.
- Mais je veux qu'on vive comme une famille.
Ma petite pleur en s'aggripant au maillot de Stiles.
- On est une famille Alli. Mais donne nous du temps.
Il se tourne ensuite vers moi et ma fille me cours dans les bras.
- Pardon maman !
Je la serre contre moi. J'aimerais que tout sois plus simple moi aussi.
***
Désolé de poster moins souvent j'ai du mal à faire une suite mais j'ai pas envie d'arrêter l'histoire ! Encore une fois, n'hésitez pas à me donner des idées je suis toute ouïe ! Et merci encore pour tous vos votes et commentaires ça me touche vraiment !
VOUS LISEZ
Blondes Vénitiens [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarAprès tout ce qu'ils avaient vécu au lycée, Stiles et Lydia étaient plus proche que jamais. Mais ils furent une erreur. Juste un soir. Une erreur d'un soir. Lydia paniqua et s'éloigna de Stiles qui se rapprocha de Malia. Cinq ans plus tard, Stiles e...