- Regarde Erika ! Elle marche !
Allison saute de joie face aux petits pas chancelants d'Erika vers elle. Toute la meute s'est réunie chez Scott en ce soir de 24 décembre. Derek à inviter Cora et Jackson à fait le déplacement depuis Londres.
- Allison, ton pull est magnifique !
- Merci tonton Scott, c'est un cadeau de papy Stilinski. Il a dit faut le mettre pour Noël alors je l'ai mis par dessus ma robe.
- Et tu es ravissante.
- À table !
La dinde au marrons est déposé sur la table et tous les invités se regroupe devant les assiettes.
- Mange Alli.
- Mais j'ai plus faim maman !
- Évidemment, elle s'est gavé de toasts !
- Prend au moins un morceau de dinde mon coeur.
La petite hoche la tête et mordille dans son morceau de volaille en jetant un œil à la télé qui diffuse Le Pôle Express.
Le repas se passe dans la bonne humeur quand d'un coup, un petit ronflement se fait entendre. Toutes le têtes se tournent vers Allison qui dors, la tête entre ses bras sur la table.
- Il serait peut être temps de la mettre au lit ?
Lydia sourit tandis que Stiles porte délicatement l'enfant.
C'est une langue râpeuse sur son visage qui réveillé la petite Allison le lendemain. Elle repousse Olaf et descend en courant au salon où elle découvre une pile de cadeaux sous le sapin. L'enfant saute de joie et se précipite dans la chambre de ses parents. Allison saute d'un coup sûr le lit et réveillé Lydia et Stiles en hurlant de rire.
- Le père Noël est passé ! Le père Noël est passé !
- Alli... Calme toi.
- Le père Noël est passé !
Les adultes finissent par céder et décident de se lever pour aller au salon, Alli dans les bras de Lydia. Une fois devant le sapin, la petite se précipite sur les cadeaux tandis que Stiles part préparer du chocolat chaud et du café.
- C'est pour toi celui-là maman ! Et lui c'est pour.... C'est écris quoi maman ?
- Stiles. C'est pour ton père celui là.
- Papa ! T'as un cadeau ! Et lui... Pour Allison ! C'est moi !
- Tu attends papa pour l'ouvrir ?
- Oui. Et là il y en a un pour Olaf !
La petite arrache la papier et joue avec le chien et l'os en caoutchouc.
- Tiens Alli, une grande tasse de chocolat.
La petite se précipite sur la tasse en donnant le cadeau à son père. Après quelques gorgées de sa boisson, elle saute sur son cadeau qu'elle déballe impatiemment.
- Woaw !! C'est... C'est une batte de baseball avec mon prénom ! Merci père Noël !
- Tiens Alli, il y en a encore un pour toi derrière.
La petite s'approche et découvre un paquet d'à peu près sa taille.
- Qu'est ce que c'est ?
- Bah ouvre Princesse.
L'enfant commence à ouvrir la boîte et découvre une magnifique coiffeuse avec un grand miroir, de la lumière et une petite chaise en bois vernis.
- Aaah ! C'est trop beau ! Merci merci ! Je suis trop contente !
La petite saute de joie et cours dans les bras de ses parents.
- C'est un super Noël !
***
Un petit chapitre pour Noël ^.^
Je devais le publier hier soir mais je suis désolé j'étais en famille. J'espère quand même qu'il vous plaît ;)
VOUS LISEZ
Blondes Vénitiens [TERMINÉE]
FanfictionAprès tout ce qu'ils avaient vécu au lycée, Stiles et Lydia étaient plus proche que jamais. Mais ils furent une erreur. Juste un soir. Une erreur d'un soir. Lydia paniqua et s'éloigna de Stiles qui se rapprocha de Malia. Cinq ans plus tard, Stiles e...