14- Stiles

3.5K 236 2
                                    

Je prend Allison dans mes bras et l'emmène jusqu'à la jeep. Je me suis réellement attachée à cette minuscule enfant. J'aimerais que ce soit vrai. Qu'Alli est raison et que je sois son père. Mais je ne veux pas de faux espoirs. Lydia s'assoit à mes côtés. Elle semble distante, comme si elle me cachait un secret. La conversation de cette nuit avec mon père me reviens en tête. Je décide de poser une innocente question pour entamer le sujet.

- Jordan n'est pas le père d'Allison ?

Lydia me dévisage avec stupeur, puis se radoucie et secoue la tête négativement.

- Je le connais ?

J'insiste.

- Stiles...

Elle me désigne du menton la petite à l'arrière qui nous regarde en balançant les jambes. D'accord, j'ai compris. Pas le moment. Mais tu n'y échapera pas Lyds. Nous arrivons à la salle de réception et y découvront avec amusement Liam et Mason, endormis à même le sol, du scotch plein la figure. Le sol est trempé et Scott apparait avec une serpillère.

- La soirée a fini en bataille d'eau et de scotch pour eux deux. Heureusement qu'Allison et toi n'êtes pas resté, Lydia.

Elle rigole de bon coeur et prend la serpillère. Elle s'éloigne chercher Kira. Allison est toujours solidement accrochée à mon bras et Scott nous regarde, des questions pleins les yeux.

- J'ai hébergé Lydia et Allison cette nuit. J'ai dormis sur le canapé !

- J'ai rien dit !

- Pas besoins je te connais !

- D'accord d'accord ! Et Allison, pourquoi tu t'agrippes à Stiles comme ça ?

- Parce que c'est mon papa !

Scott me regarde bouche bée.

- Je fait juste son déjeuner.

- Mais c'est ce que les papas font !

Scott pousse un soupir. Un soupir déçu, comme s'il s'attendait à ce que je sois son vrai père.

- Scott...?

- Je vais voir si les filles ont besoins d'aide !

Je n'est même pas le temps de protester qu'il est déjà dans la cuisine.

Blondes Vénitiens [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant