Allison s'est enfuie. Je cours dans la rue mais ne la voie nulle part. Stiles sort juste derrière moi, monte dans la jeep et m'ouvre la porte.
- Scott va vérifier chez lui et va essayer de la retrouver à l'odeur. J'ai envoyé un message à Derek, il m'appelle s'il voit une fillette de cinq ans toute seule.
Il a l'air aussi inquiet que moi.
- Je suis désolé Lydia, je n'aurais jamais dut dire ça à voix haute.
- Ce n'est pas de ta faute c'est de la mienne. Elle aurait dut savoir qui est son père depuis le début.
Il me prend la main et accélère en direction du poste de police. Une fois devant le bâtiment, Stiles descend en courant et entre de la même manière dans le commissariat. Il cours dans tout les sens et demande à une équipe de surveiller les appels au cas où et donne la description de ma fille. Il sors ensuite en me prenant par la main au passage.
- Où Allison m'a vu pour la première fois ?
- L'église pourquoi ?
- On y va.
Il ouvre la portière de la jeep et je monte à l'intérieur. Nous sommes devant l'église quelques minutes plus tard.
- Va voir à l'intérieur, je vais chercher dehors.
Il se dirige sur sa droite tandis que j'entre dans le bâtiment. Je cherche autour de moi et aperçois ma fille, assise à la même place qu'il y a une semaine. Je m'assois à coté d'elle.
- Je suis désolé mon coeur.
- Pourquoi tu n'as rien dit ?! Je voulais que Stiles soit mon papa tu sais. Mais Jordan...
Je prend ma fille en pleurs dans mes bras et sors du bâtiment. Stiles nous rejoint quelques secondes plus tard et pousse un soupir de soulagement. Il s'approche doucement de nous, comme s'il hésité.
- Allison...?
Il tend la main vers ma petite qui le regarde du coin de l'œil. J'appréhende sa réaction autant que lui.
VOUS LISEZ
Blondes Vénitiens [TERMINÉE]
FanficAprès tout ce qu'ils avaient vécu au lycée, Stiles et Lydia étaient plus proche que jamais. Mais ils furent une erreur. Juste un soir. Une erreur d'un soir. Lydia paniqua et s'éloigna de Stiles qui se rapprocha de Malia. Cinq ans plus tard, Stiles e...