1- Stiles

5.8K 301 11
                                    


- Papa je suis rentré !

Je répète cette phrase tout les soirs depuis deux ans maintenant. Je suis revenu vivre chez mon père après les funérailles du père de Malia. On était encore ensemble à cette époque mais elle a vite changé et est finalement partie. Scott m'a appris qu'elle était en France avec Isaac. Après cette rupture, je suis rentré au près de mon père. J'ai travaillé en tan qu'agent de police jusqu'à il y a quelques mois. Mon père a eu un accident et s'est retrouvé incapable de mener les fonctions de shérif. Son poste m'a donc était proposé.

- Il y aune lettre pour toi sur la table. C'est de la part de Scott je crois.

J'ouvre l'enveloppe et y découvre une invitation à son mariage avec Kira. La fête aura lieu dans une semaine ici même, à Beacon Hills. Scott est le seul ami du lycée avec qui je parle encore. Il est resté vivre dans notre petite ville avec Kira.

- Oh Stiles, tu m'écoutes ?

- Euh oui, désolé.

- Alors c'est quoi cette lettre ?

- Scott et Kira se marient dans une semaine. T'inquiète pas tu es invité aussi.

- C'est super ça !

A partir de là, je n'écoute plus. Car à chaque fois c'est la même chose. Il se met a me poser des questions du genre ''Et toi quand vas tu te marier ?'', ''Quand pourrais-je être grand-père ?'' et j'en passe ! Je récupère l'invitation et file directement dans ma chambre où je me laisse tomber sur mon lit.

Blondes Vénitiens [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant