Le plus jeune ne répondit pas, il était bien trop terrorisé pour articuler une phrase. Non seulement ce monstre était un tueur mais en plus une ordure d'homophobe. JungKook n'assumait pas son homosexualité à cause de ses parents et il était maintenant en compagnie d'un homme dangereux rempli de haine envers les gens comme lui. Il allait devoir supporter cette situation pendant six longs mois. Et s'il découvrait qu'il était gay et qu'il le buttait ? De toute façon, il n'avait aucune raison de le savoir, personne n'était au courant mis à part ses chers parents. Aucun risque donc. Le brun essaya tant bien que mal de se rassurer. Son visage affichait maintenant une succession d'expressions, de la peur au dégoût en passant par la douleur... Son masque était tombé mais le roux ne pouvait pas le voir. Le lit faisait barrière. Il le protégeait.Les deux prisonniers n'avaient pas échangé de mots depuis trois semaines, s'occupant d'eux dans leur coin. À la cantine, ils mangeaient chacun seuls. V n'avait pas d'amis. Non pas que les autres détenus n'avaient pas essayé de lui parler mais parce que lui ne voulait pas. Au fil du temps, les gens avaient commencé à connaitre les raisons de son emprisonnement ferme et ils avaient arrêté de s'approcher de lui, trop dégoûtés ou effrayés pour risquer leur vie. Un assassin apeuré par un de ses semblables. Quelle belle ironie. Il était alors maintenant et ce depuis deux ans tout seul, tout le temps. Plus personne ne l'approchait.
Ce midi à la cantine, la situation n'avait pas changé. JungKook était également seul mais cela lui convenait, rencontrer des gens potentiellement dangereux n'était pas dans ses projets. Il était donc assis en silence dans un petit coin de table. S'imposer n'avait jamais été dans ses habitudes et cela ne servait à rien de changer son comportement pour six mois. Il mangeait alors tranquillement en observant les gens qui l'entouraient. La plupart des prisonniers étaient plus âgés que lui et beaucoup plus costaux. Ils étaient tous couverts de balafres et toute autre blessure quand lui n'avait rien venant tâcher la blancheur de sa peau. Rien de visible, en tout cas. Aucun des détenus n'inspirait la confiance, bien au contraire. Plus les jours passaient et plus il regrettait ce qu'il avait accompli dans sa vie et d'autant plus cette nuit, où il avait décidé de suivre ses amis en sachant très bien qu'il aurait des ennuis.Alors qu'il était plongé dans ses pensées, des ombres imposantes s'approchèrent de lui. Le plus costaud posa sa main sur la table dans un grand fracas. JungKook releva doucement et craintivement la tête vers eux. Ils l'encadraient parfaitement, ne lui donnant aucun moyen de s'enfuir. Cette situation inconfortable lui donna tout de même l'occasion de les détailler afin de ne jamais oublier leur apparence. Ils étaient tous couverts de blessures, l'un d'eux avait un oeil au beurre noir tandis qu'un autre saignait encore, prouvant que ces balafres étaient dues à des conflits qui avaient eu lieu au sein-même de la prison. Enfin, JungKook posa son regard sur le plus imposant. Il dégageait une aura malsaine et souriait de façon inquiétante. Une coupure recousue était visible sur quasiment toute la longueur de son bras, passant au travers de ses veines ressorties.
Un des détenus prit la parole." Alors petit, t'es le nouveau protégé de l'autre taré ?
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- T'avertir. Tu vas te faire bouffer. "
La voix de cet homme était rauque mais glaçante, rien à voir avec celle plutôt tendre de V. Il semblait être le chef, c'était lui qui se trouvait au milieu et lorsqu'il parlait, deux des détenus tremblaient. Sûrement des nouveaux ou des victimes ?
Il ne lâchait pas le regard du plus jeune, qui lui tentait tant bien que mal de masquer sa frayeur. Pourquoi est-ce que tout le monde lui disait ça ? " Tu vas te faire bouffer. " Ce V serait-il si dangereux ? Lui voudra-t-il du mal même s'il n'apprendra jamais son homosexualité ? Il ne semblait pas si horrible... Seulement détruit. JungKook ne ressentait pas de pulsions meurtrières lorsqu'il était dans la cellule avec lui. Alors qu'à cet instant précis, il était parcouru par toute la violence qui courait dans la main de cet homme face à lui. Son regard insistant le déstabilisait complètement, lui faisant froid dans le dos. Le détenu s'approcha lentement du brun, le poing levé et une aura dangereuse se dégageant de lui. Le nouveau ne savait pas quoi faire, il s'était déjà battu mais pas avec ce genre de brute pleine de muscles et de rage. Il pourrait le casser en deux.Le prisonnier hurla une phrase dans une langue que JungKook ne connaissait pas avant de plonger une main dans sa poche et d'en ressortir un petit couteau, sûrement provenant de l'extérieur. La lame d'acier s'enfonça dans la joue de porcelaine du jeune brun, projetant du sang sur la table ainsi que sur le visage de l'agresseur. Le plus jeune se retint d'hurler, de peur de se prendre un autre coup pour avoir été faible. Il se contenta de souffrir en silence, comme il avait toujours fait. Et s'il devait mourir ici ? JungKook ferma doucement les yeux, attendant le deuxième puis le troisième coup mais rien ne vint, seulement un grand bruit. Il s'empressa de rouvrir les paupières. La brute qui l'avait agressé se trouvait maintenant à terre, dans l'incapacité de bouger étant bloqué par un autre homme légèrement plus petit que lui. Des gardes arrivèrent dans les secondes qui suivirent pour les séparer et amener le détenu ainsi que ses quatre acolytes plus loin. Le sauveur de JungKook s'apprêtait à s'éloigner mais se fit interpeller.
" Hey attends !
- Qu'est-ce qu'il y a petit ?
- Laisse moi au moins te remercier et connaitre ton nom peut-être ?
- Hm... Tu peux m'appeler J-Hope. Et ne t'en fais pas pour ça, j'ai une dent contre cette ordure.
- D'accord. Moi c'est JungKook.
- Tu devrais réfléchir à un surnom histoire de ne pas attirer les fous à tes trousses quand tu quitteras cet endroit, dit-il avant de s'approcher du jeune. Dis-moi ça à l'air grave, tu veux que je t'aide à désinfecter ça ?
- Non merci ça devrait aller. Merci encore, dis tu veux t'assoir un instant ?
- Non, je dois aller régler des choses avec les flics par rapport à ce qu'il s'est passé. Fais attention à toi JungKook. "
Celui-ci lui sourit avant de suivre la direction que les agents avaient emprunté quelques minutes plus tôt. Ce J-Hope était gentil, vraiment gentil. Il n'avait pas hésité à sauter sur ce type pour protéger un pur inconnu quand le reste des personnes présentes dans la salle était resté silencieux. JungKook n'avait même pas pu observer la réaction de V. Le jeune brun savait que ce qu'il avait fait était uniquement en raison de ses comptes à régler avec ce gars mais l'idée que quelqu'un lui voulait enfin du bien dans cette prison lui donnait de l'espoir. Surtout qu'il ne parlait absolument pas avec son camarade de cellule, aujourd'hui fut le premier contact physique qu'il eu depuis quelques jours.
JungKook fut escorté dans sa cellule par deux policiers, refusant d'être soigner car trouvant sa blessure minime. Il regarda son reflet dans le lavabo en acier. Sa peau qui était normalement si douce et nette ne l'était plus et était troublée par cette balafre qui semblait néanmoins profonde. Le sang avait séché, laissant voir une faible croûte sur le dessus. Les yeux du jeune homme semblaient comme vidés de toute vie, il dormait mal depuis quelques temps. Même s'il s'avouait à lui-même ne pas ressentir la dangerosité de V, il ne pouvait s'empêcher de prendre au pied de la lettre les avertissements qu'il avait reçu. Il avait alors désormais peur de fermer les yeux et ne jamais plus pouvoir les rouvrir.
Il arracha un bout de son t-shirt afin de le mouiller et l'appliquer sur sa plaie. L'eau ne pouvait pas la désinfecter mais au moins la faire dégonfler." C'est quoi ça ? fit une voix dans son dos.
- Hein ?!
- Tu t'es fait quoi ?
- Je... Des types m'ont agressés ce midi, articula JungKook entre deux sursauts.
- Pour quelle raison ?
- ... Toi, face à l'incompréhension du roux, JungKook rajouta, car j'suis dans la cellule d'un psychopathe assassin. "
Il prononça ces mots sans penser aux conséquences. Insulter un homme déséquilibré n'était pas la meilleure façon de se protéger contre lui. V s'approcha doucement tandis que le plus jeune était toujours de dos, n'osant pas se retourner. La tension monta dans la pièce. Le roux s'arrêta à quelques centimètres de sa victime qui sentit un souffle chaud dans sa nuque, avant d'entendre le plus âgé lui susurrer quelque chose à l'oreille.
______
Voilà le deuxième chapitre !
Bisous.~
VOUS LISEZ
Ne t'attache pas. | TaeKook |
FanfictionUn nouveau détenu va faire la connaissance de son étrange mais fascinant camarade de cellule...