JungKook avait de plus en plus froid. Cela devait bien faire deux heures qu'il ne dormait pas, son corps était complètement frigorifié. Il se sentait très mal depuis quelques jours sans savoir pour quelle raison. Son camarade de cellule s'en était également rendu compte et l'avait plusieurs fois questionné pour en savoir les causes éventuelles mais n'avait jamais obtenu de réponses. Cette nuit-là, il ne dormait pas non plus. Il entendait le brun pousser des plaintes de douleurs en dessous de lui. Après quelques minutes de réflexion il n'en pu plus et se décida à le rejoindre. Il se leva doucement et commença à descendre l'échelle d'acier grinçante." T...TaeHyung... Tu ne..ne dors p..pas ? avait dit JungKook en grelotant.
Tais-toi. "
Le roux s'était glissé aux côtés de son ami et avait hésité quelques secondes avant de le saisir délicatement contre lui, essayant de le réchauffer comme il le pouvait. JungKook était surpris mais n'avait pas les forces de se plaindre, il se contenta juste de se blottir plus fort contre ce corps chaud et rassurant. Tous deux furent quelque peu gênés par cette étreinte qui ne leur était jamais arrivé auparavant mais néanmoins, aucun ne broncha. La tête de JungKook était enfouie contre le torse de son ainé et ses tremblements avaient diminués tandis qu'il commençait à fermer les paupières pour s'endormir. TaeHyung se contrôlait mais intérieurement il brulait d'envie pour le plus jeune depuis un petit moment déjà. Il avait juste très peur de perdre son seul ami. Le roux lui avait révélé son attirance pour les hommes mais il ne savait pas dans quelle position se trouvait JungKook. Avec la chance qu'il avait, celui-ci était hétéro. Malgré cette triste pensée et en sentant son camarade tomber dans le sommeil, il osa caresser de la manière la plus douce possible le dos du brun. Sa main était légère et timide et fit frissonner JungKook. TaeHyung arrêta sur le coup ce qui déplut au jeune homme qui murmura un faible "ne t'arrête pas", la tête toujours blottit contre le roux. Ce dernier recommença ses caresses d'une manière tout aussi douce mais plus affirmée. Les deux hommes restèrent ainsi pendant plusieurs minutes comme si rien ne pouvait plus les séparer. JungKook n'avait rien dit mais il sentait le coeur de son ami palpiter tout contre lui et ce son mélodieux le berçait délicatement. Malgré la peur qu'i éprouvait avant, TaeHyung lui avait tout de suite plu physiquement avec son visage angélique et réconfortant mais depuis qu'il connaissait son histoire, ses sentiments n'avaient cessés d'évoluer. La tendresse du roux bouleversa le plus jeune et il se dit que c'était le moment ou jamais de tenter quelque chose. Il se redressa doucement, se décollant de quelques centimètres pas plus du plus âgé et plongea son regard dans ses yeux sombres. TaeHyung tenta de maintenir cet échange mais il craqua et ses yeux se portèrent sur la bouche du plus jeune qui ne résista plus un seul instant et scella leurs lèvres. Celles du brun étaient légèrement sucrées contrairement à celles de V qui étaient amer mais étonnamment tendres. Leur premier baiser dura autant de temps que possible, jusqu'à ce qu'ils doivent se séparer à contre-coeur pour reprendre leur souffle.
" Tu.. Enfin, je ne pensais pas que tu...
- Aimais les hommes ? le coupa JungKook avant de poursuivre face au hochement de tête positif du roux. Si si. Lorsque je l'ai annoncé à mes parents, mon père a tout fait pour me jeter à la rue. Ce qu'il a finit par faire le jour de mes dix-huit ans. Je me suis démerdé comme j'ai pu mais j'ai quand même finit en taule.
- Je vois, ça n'a pas dû être facile tous les jours.
- C'est clair mais je m'en suis sorti t'en fais pas.
- T'auras une vie saine lorsque tu sortira d'ici ?
- Je sais pas et toi ?
- JungKook...
- Tu sortira. Je vais pas te laisser crever ici. Personne ne mérite ça, surtout quelqu'un d'innocent.
- ...JungKook... "
Il avait dit cela avec beaucoup d'émotions dans la voix en posant sa main sur la joue de l'autre homme. Une larme roula sur la fine peau du roux qui ne tarda pas à être rejoint par quelques dizaines d'autres. JungKook resserra son faible corps contre celui de TaeHyung qui finit par éclater en sanglots, recroquevillé sur lui-même dans les bras du brun. Il passa un long moment à pleurer tandis que l'autre homme faisait comme il pouvait pour le consoler en le dorlotant et lui susurrant des paroles rassurantes. JungKook tenait entre ses mains un ange déchu, abîmé et détruit. Il avait, dès leur première rencontre, descellait dans ses yeux tout l'horreur et la détresse dont ils avaient été les témoins impuissants. TaeHyung avait été confronté à la mort, plusieurs fois. Il avait perdu son premier amour, vu mourir des inconnus sous ses yeux. Il avait arrêté de lutter, il ne pouvait plus rien faire pour se libérer de ses chaines, se détacher de cet endroit qui était devenu comme sa maison. Une maison remplie de tous les gens qu'il hait et aime à la fois. Rempli de ces gens, ces monstres de la société qui vivaient de la mort ou le désespoir des autres. Et personne ne pouvait rien faire pour lui, personne n'était en mesure de changer la donne et de rendre justice à cet homme. De toute façon, même s'il était libéré, il n'avait plus rien. Sa famille lui avait tourné le dos suite à son arrestation et il n'avait déjà plus aucun ami. JungKook désirait trouver une solution mais du haut de ses dix-huit ans il ne pouvait rien. La seule chose qu'il pouvait faire c'était de câliner cet homme pleurant comme il n'avait pas pleuré depuis deux longues années.
La nuit fut longue et quelque peu éprouvante pour les deux hommes. L'un hoquetait parfois quelques sanglots tandis que l'autre était frigorifié. Ils avaient dormit enlacés, sans jamais se lâcher. Le lendemain, ils s'étaient efforcé à se lever pour aller se nourrir. A table, aucun ne parlait mais ils savaient. Ils se sentaient apaisé par leur simple présence. Les bourreaux de JungKook continuaient de le dévisager, comme s'il lui indiquait qu'il allait bientôt mourir. Il s'en fichait, il avait les yeux plongés dans ceux de son amant.
Ils retournèrent rapidement dans leur cellule 128 et finirent au lit. La nuit était vite tombée mais un rayon de lune traversait leur fenêtre. JungKook était à califourchon sur TaeHyung et il le couvrait de baisers. Ses fines mains glissèrent entre les boutons de la chemise du prisonnier et il les défit en quelques secondes. La lumière de l'astre de la Nuit se refléta sur le torse nu du roux et éclaira la cicatrice que Haneki lui avait fait il y a deux ans. TaeHyung était quelque peu gêné mais JungKook lui sourit tendrement avant d'embrasser cette plaie légèrement rosée. Il couvrait la peau de son amant de tout l'amour et le soin qu'il n'avait jamais reçu. Néanmoins, malgré cela le roux remarqua un détail sur le visage de l'homme au dessus de lui. Il se crispait de douleur. Bien que le plus jeune tentait de le masquer, la douleur était de plus en plus intense et bientôt sa jambe ne pu plus soutenir son poids, il s'effondra sur son amant." JungKook ! Tu vas finir par me dire ce que t'as à la jambe bordel ?!
... Regarde p..par toi-même... "
Le brun frissonnait à nouveau de froid tandis que TaeHyung l'allongeait sur le côté du lit. Il abaissa son pantalon pour y découvrir avec stupeur une énorme cicatrice profondément ancrée et sanglante sur le haut de la cuisse pâle du jeune homme. Sans qu'il ne puisse rajouter un seul mot, il tourna la tête vers un JungKook inconscient à ses côtés.
______
Bonjour vous ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un joyeux Noël ! Je vous souhaite d'avance un bon réveillon du 31 !
Alors, je reviens pour le chapitre huit cette fois, un peu plus court mais on approche de la fin ! Voilà, faites-moi part de vos avis dans les commentaires surtout, n'hésitez pas ça fait toujours plaisir ! ;)Jjang jjang man boong boong~
Aiko.
VOUS LISEZ
Ne t'attache pas. | TaeKook |
FanfictionUn nouveau détenu va faire la connaissance de son étrange mais fascinant camarade de cellule...