IV

4.3K 512 110
                                    



" Surpris ?

- A... Assez oui, bredouilla JungKook, mais alors tu n'es pas un détenu ?

- Non, je suis là pour aider les prisonniers qui ont des soucis. En l'occurence, toi tu en as ça se voit de suite. C'est pour ça que je t'ai sauvé à la cantine.

- Oui car un vrai détenu n'aurai jamais fait ça, j'ai saisis. "

Le jeune homme qui avait maintenant prit place sur une chaise face à ce fameux J-Hope pu le détailler. Il arborait un large sourire, dévoilant sa blanche dentition. Un de ses yeux était plus fin et étiré que l'autre, le rendant plus qu'adorable et bienveillant. Son visage long avait déjà tapé dans l'oeil du plus jeune et cette fois, ses cheveux étaient relevés parfaitement laissant voir son front lisse et parfait. Il était assis à son grand bureau de psychologue et derrière lui se trouvaient des étagères pleines de bouquins de philosophes en tout genre. La pièce était chaleureuse, pas très grande mais dégageant quelque chose de rassurant. Cela faisait un mois que JungKook ne voyait que des décors froids, monochromes et sans vie et il ne pensait plus qu'un endroit si calme et accueillant puisse exister en ces lieux. Cet homme lui voulait du bien, il le savait et sa présence ainsi que son tendre sourire le rassurait au fond de lui. Le plus jeune resta tout de même assez perplexe, ne sachant pas vraiment quoi dire à son interlocuteur ni qu'est-ce qu'il pourrait bien lui raconter.

Après un long silence, J-Hope se leva et se dirigea vers une petite salle semblant être une salle de bain aménagée et finit par revenir avec du coton et un flacon de désinfectant. Le regard de JungKook ne le quittait pas, d'autant qu'il s'approchait de lui avec cela. L'ainé posa ses produits sur le bureau et commença à verser le liquide bleuté sur un bout de coton avant de l'appliquer sur la joue du brun. Celui-ci grimaça un peu à cause de la douleur mais ne dit rien, laissant l'autre le soigner. Après quelques minutes, le visage de J-Hope s'apaisa enfin et son large sourire se dessina à nouveau entre ses lèvres.

" Ce n'est pas infecté, tant mieux. Il était temps que quelqu'un s'en occupe.

- Merci beaucoup. dit le brun en lui rendant un sourire discret.

- Alors JungKook, dis moi tout. T'es ici pour vol à main armée ?

- Ouaip... Des potes m'ont entrainés là-dedans.

- Ils ont rien prit ?

- Mineurs. Et c'est moi qui tenait l'arme. Leurs parents ont payé leur caution.

- Et toi tes parents, ils attendent quoi ? "

JungKook ne répondit pas. Alors qu'il commençait enfin à s'ouvrir au dialogue et être à l'aise, il finit par se braquer tout en baissant la tête. Ses parents c'était vrai ça, où étaient-ils ? Pourquoi ne venaient-ils pas en aide à leur enfant comme tout parent devrait le faire ? Depuis que son cher père avait apprit pour son homosexualité, il n'avait attendu qu'avec impatience le jour de ses dix-huit ans pour pouvoir le foutre à la porte. Ce n'était certainement pas le genre de parent à venir chercher sa pédale de fils en taule mais plutôt à se réjouir de cette situation.
Depuis, JungKook ne faisait que regretter d'avoir fait son coming-out. A quoi bon avoir fait cela ? Ça ne lui aura apporté que des problèmes, plus ou moins graves et il avait complètement perdu contact avec son père. Dans le fond, des parents qui ignoraient leur enfant à cause de son orientation sexuelle, était-ce seulement une grosse perte ? Le jeune brun avait toujours apprit à s'élever seul, il s'en était très bien sortit le lendemain de ses dix-huit ans pour trouver un petit logement de misère. Par sa débrouille et sa bonne volonté, il avait réussit à dénicher un boulot rapidement tout en continuant à dessiner lors de son temps libre dans l'espoir de devenir dessinateur et toucher l'argent de ses toiles ainsi que d'émouvoir un maximum de personnes. Dessiner avait toujours été bien plus qu'une passion pour lui, il y consacrait tout son temps pour peindre la beauté du monde et transmettre par ces milles et une couleurs toutes les émotions de son répertoire sentimental.
Alors comment avait-il pu en finir là ? Dans cet endroit gris, sans vie. Ici, où les ordures de ce monde étaient rejetées par la société et isolées, loin et seules. C'était donc ce qu'il était, une raclure qu'on voulait oublier ? Non, impossible. JungKook était bon, il l'avait toujours été. Il n'avait commit qu'une petite faute et voilà maintenant un mois qu'il purgeait sa peine au milieu de pleins de détraqués.

Ne t'attache pas. | TaeKook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant