" TaeHyung ! Ton procès, on l'a gagné ! Tu vas être libéré dès demain ! Tu vas pouvoir reprendre pleinement ta vie !- Quoi ?! Vraiment ? Mais c'est génial ! Où est JungKook, il faut que j'le vois !
- ...
- Allez, amène-moi le voir !
- V assis-toi...
- Quoi ?
- V. Je sors de l'infirmerie... J'étais allé annoncer la victoire à... JungKook. Il m'avait dit qu'il attendrait la fin du procès pour s'en aller. Il voulait être sûr que tu sois libre pour partir... Mais il n'a pas pu tenir assez longtemps pour que tu puisses aller le voir...
- Qu'est-ce que t'es en train de me dire ?
- Il est mort TaeHyung. JungKook a été vaincu par sa septicémie. Il voul...
- Merci. Maintenant, vas-t-en s'il-te-plait. "
Ce jour-là, J-Hope n'avait rien ajouté de plus, comprenant parfaitement la réaction du jeune roux. Le lendemain lors de sa sortie, il lui avait remis une lettre manuscrite provenant de l'homme qu'il aime. Aujourd'hui, cela faisait maintenant deux mois que le jeune homme avait quitté la prison. Il y a six mois, jour pour jour, il rencontrait JungKook pour la première fois. Il aurait dû être libéré aujourd'hui, et pourtant, le jeune homme l'attendait encore. Dans sa lettre, le plus jeune lui demandait de recommencer une vie, de vivre et de profiter, de laisser éclater son bonheur au grand jour à la gueule des homophobes. Il avait tout fait pour, il avait tenté le maximum pour le faire. TaeHyung avait même trouvé la famille Jeon pour leur annoncer la mort de leur fils. Ces derniers n'avaient pas daigner venir une seule fois au cimetière. TaeHyung le savait, il venait chaque jour se recueillir devant cette pierre tombale en marbre blanc et aux gravures dorées. Il l'avait payé avec l'argent qu'il avait reçu comme dédommagement pour erreur de jugement. Il était justement en train de se recueillir sur celle-ci actuellement.
" JungKook.. Mon amour, j'ai fait mon choix. Tu sais, je t'en avais parlé hier. Ce sera dur, douloureux et affreux mais c'est inévitable tu le sais bien. Tu me pardonnera, je le sais. En tout cas ce ne sera pas triste. Personne ne le saura en fait. En tout cas, plus rien ne pourra venir vaincre notre amour après ça, c'est sûr ! Je ne peux pas le faire face à toi alors je vais partir. A bientôt JungKook. Je t'aime. "
TaeHyung prit le pas vers son petit appartement qu'il avait loué juste à côté du cimetière. Il s'installa confortablement sur la chaise en bois située au centre de la pièce. D'ici en tournant la tête, il pouvait voir le jardin des morts. La tombe de JungKook était éclairée par un rayon de soleil. Le roux sourit, c'était comme un signe du destin, son aimé l'appelait. C'est ainsi qu'il saisit l'objet sombre et meurtrier entre ses longs doigts. Il repensa un instant à Haneki puis à JungKook, les deux hommes dont il avait été le plus amoureux. Celui qui l'avait détruit et celui qui l'avait sauvé. Il sourit à cette dernière pensée et pressa la gâchette. Ce fut le jour où TaeHyung commit son premier crime. Sa première victime était lui-même, se livrant au péché ultime et sans retour : celui du suicide.
_____
Ceci achève ma fiction Ne T'Attache Pas ! J'espère de tout coeur qu'elle vous aura plu ! J'ai mis un peu de temps à la finir, je l'avoue mais il fallait trouver les bons mots. En tout cas cette fois il n'y a plus de retour possible, que ce soit pour Tae ou Kook ! Je vous avouerai que les deux dernières phrases, je les avaient écrite il y'a loooooongtemps et je savais que c'était comme cela que la fiction se finirait haha. Et oui, Tae est brun (aux reflets verts en plus uu) sur l'image mais on va dire qu'il est roux, ok ?
BREF, je me tais ! A bientôt, j'espère que vous serez nombreux à continuer de me suivre pas seulement pour cette fiction (je bosse actuellement sur deux OS YoonMin et un OS TaeKook !)Laissez vos avis en commentaires surtout, pleins de bisous ! ♡
Okey Dokey Yo~
AikoChan.
VOUS LISEZ
Ne t'attache pas. | TaeKook |
FanfictionUn nouveau détenu va faire la connaissance de son étrange mais fascinant camarade de cellule...