III

4.5K 543 273
                                    




" Alors c'est ça qu'ils pensent tous de moi ? Ils t'ont déjà mis en garde ? Et tu crois tout ça ?  "

JungKook n'osa pas répondre, beaucoup trop terrorisé. Il ne parvenait pas à redresser la tête ou se retourner pour observer l'homme qui lui parlait, la simple idée de croiser son regard le fit frissonner. Le roux se recula, voyant qu'il n'obtiendrait pas de réponse. Il tourna les talons et retourna s'allonger dans le lit. Alors que son compagnon de cellule ne bougeait toujours pas, il ajouta d'une voix toujours plus rauque.

" Quel faible tu fais. Je pensais pouvoir jouer avec toi. "

Ces mots résonnèrent un instant dans la pièce glacée. Le brun ne savait pas quoi faire, il resta alors planté là pendant un long moment, se retenant d'éclater. "Faible" c'était comme cela que tout le monde le traitait depuis qu'il était jeune. Incapable de se défendre, ni même de répondre à quelqu'un tout ça à cause de la peur. Il ne bougeait pas, son cerveau ne réagissait plus. Comment ça il voulait jouer avec lui ? C'était un délire de psychopathe ça ? Jouer avec ses futures victimes, quel amusement. JungKook était tellement troublé qu'il en oublia d'aller faire désinfecter sa plaie plus profonde qu'il ne le pensait.

Plusieurs jours passèrent, cela faisait maintenant un mois que le brun était emprisonné. Il s'ennuyait de plus en plus et n'avait pas "d'amis", même ce fameux J-Hope n'était jamais réapparut après lui être venu en aide. Quant au dénommé V, il n'avait rien tenté depuis et ils ne s'étaient pas reparlé, au plus grand soulagement du brun.

Aujourd'hui, les détenus se retrouvèrent dehors pour effectuer des travaux d'intérêt général. Ils étaient donc en plein milieu d'une espèce de zone industrielle à ramasser des déchets. Le soleil tapait fort en ce premier jour de printemps, JungKook n'en pouvait déjà plus au bout de trois heures. Le travail, les rayons lumineux, sans oublier les regards menaçants lancés par les brutes qui l'avaient agressé il y a une semaine mettaient le jeune homme mal à l'aise. Il avait de plus en plus de mal à supporter les rayons UV et la sueur qui coulait le long de sa joue jusqu'à se nicher dans sa plaie toujours ouverte et d'autant plus douloureuse. Alors qu'il commençait à tourner de l'oeil, quelqu'un lui attrapa le bras et le tira vers un coin d'ombre. En relevant les yeux, il reconnu le visage long et souriant qui l'avait déjà sauvé. Ses cheveux châtains remontés en une sorte de mèche lui tombaient devant les yeux à cause de la chaleur le rendant incroyablement sexy. C'était lui.

" J-Hope ?

- Ouaip', dis je vais pas te sauver la vie tous les jours quand même !

- J'avais pas vraiment besoin d'aide là.

- Bien sûr, parce que faire une insolation c'est ton kiff. Et j'croyais t'avoir dit de faire désinfecter ta joue ?

- J'ai pas eu le temps...

- Parce que ta petite vie de prisonnier te prend du temps ? Je déconne pas, ça peut devenir inquiétant. "

Le châtain avait dit cela en posant délicatement une main sur la joue du plus jeune. Alors qu'il examinait la profondeur et l'état de la plaie, l'autre homme se figea sur place. Il croisa le regard sombre qu'il ne connaissait que trop bien. Celui de V. Il repoussa directement d'un revers de la main celle de son interlocuteur qui s'offusqua.

" Attends JungKook tu t'imagines quoi là ?

- R... Rien.

- Tu penses que j'te drague ou quoi ?

- Mais non pas du tout ! C'est... Par rapport à V, tu sais mo...

- Je sais qui c'est, merci. Et ne t'en fais pas il ne te fera rien. Il n'est pas comme les gens le pensent, laisse lui une chance. "

C'était la première fois que JungKook entendait du bien de ce monstre. Ce gars, qui disait vouloir jouer avec lui. Ce sombre personnage commençait à le fasciner. Que cachait-il donc ? Et qui était ce J-Hope qui semblait toujours être là pour le secourir ?

" Ecoute, si jamais t'as besoin d'aide ou de réponses, n'hésite pas à demander aux agents d'aller parler à Mr.Jung, ils t'amèneront à son bureau. Je te laisse, soigne ta plaie ! "

Et il s'éclipsa sans attendre de réponse, laissant un jeune homme totalement déboussolé. Rares étaient les personnes qui lui avait voulu du bien dans sa vie. Il n'avait eu que très peu d'amis et la plupart avaient été mal intentionnés. Et en ce qui concernait sa famille, il n'avait jamais été proche d'eux. Ses parents l'avaient rejeté en apprenant son homosexualité et depuis, il n'avait que de très rares contacts avec sa mère ou son grand frère. JungKook aimait être seul, il se débrouillait comme un grand et avait su développer une certaine maturité assez tôt. Mais actuellement, il se trouvait dans un environnement totalement étranger, inconnu. Il n'était pas à sa place et n'arrivait pas à s'entendre avec des gens, ayant soit trop peur ou juste pas l'envie de le faire. Alors ce J-Hope ne pouvait être qu'une personne bien intentionné, il lui voulait sûrement du bien. Il était le seul être humain à qui il pouvait se rattacher.

Plus tard ce jour-là, les prisonniers étaient de retour dans leur cellule respective. Les deux jeunes hommes de la 128 ne se parlaient toujours pas. JungKook était allongé dans son lit en train de songer. Il repensa à ce qui lui était arrivé ces derniers jours. Cet homme, Mr.Jung, pouvait-il l'aider ? Mais avait-il réellement besoin d'aide ? Il ne savait même pas quelles étaient les questions qui lui trottaient dans la tête tant elles étaient nombreuses et confuses. Il revit le regard insistant et inquiétant de V cet après-midi. Pourquoi ne l'avait-il pas encore tué ? Il devait se douter de quelque chose désormais. Comme si le mot " PD " était gravé sur son front. JungKook risquait sa vie dans cette cellule, bien que le jeune roux ne lui faisait pas tant peur que ça car il n'avait jamais rien tenté, il ne se sentait pas à l'aise. Il pouvait mourir cette nuit.
Le lendemain, le brun s'étonna. Il s'étonna d'avoir pu ouvrir les yeux et de respirer. Son souffle était lent et il entendait celui de V. Il dormait. C'était le moment où jamais. ll se leva doucement et appela un policier. Celui-ci arriva d'un pas las, venant d'être dérangé dans sa pause.

" Qu'est-c'que tu veux ?

- J'aimerai... Euh j'aimerai voir Mr.Jung...? le flic marqua une pause pour détailler le prisonnier puis répondit en descellant la porte de la cellule.

- Viens, je t'accompagne. "

Il se glissa hors de la pièce dont la porte se referma dans un lourd fracas. Les deux hommes marchèrent silencieusement le long des couloirs. La prison était toujours aussi froide, terne et vide de toute vie. JungKook n'avait pas entendu de bruit humain rassurant depuis plusieurs semaines maintenant. Il n'entendait déjà plus les rires de son frère et de sa mère remplir la maison familiale d'une chaleur rassurante depuis qu'il les avaient quittés. Il ne vivait plus, il survivait. Il cherchait à se protéger des criminels qui lui voulaient du mal en se tapissant dans une cellule hébergeant un des présumé plus dangereux enfoirés de cet endroit. Il était plus faible que lorsqu'il était face à son père, en train de s'excuser d'être ce qu'il était. Plus tremblant que cette nuit où il s'était fait tabasser dans une rue, se faisant traiter de porteur du SIDA.

Ils arrivèrent enfin face à une épaisse porte brune. Elle était assez imposante et des lettres dorées étaient incrustées dedans. Psychologue interne Jung.H. L'agent de sécurité ne dit rien, il se contenta de tourner les talons en soufflant longtemps, se dirigeant vers le même couloir qu'ils venaient d'emprunter. JungKook hésitait. Il ne savait toujours pas quoi dire ni quoi poser comme question. Pourtant au fond de lui, il ressentait le besoin de venir là. Il se décida enfin et frappa trois coups peu réguliers contre le bois de la porte. Une voix se fit entendre de l'autre côté, indiquant au jeune brun d'entrer. Il appuya sur la poignée d'argent et pénétra dans le bureau.

" Enfin tu es là, JungKook...

- J...J-Hope ?! "

______

Que celui/celle qui n'a pas reconnu J-Hope avant JungKook parte loooooooooin.

Ok c'est un peu une fin décevante, mais il fallait bien pour la suite... En plus Hobi ressemble un peu à un baron de la drogue genre " hm tu es enfin là JungKook, je vais te bouffer maintenant. " Mdr je me fais rire toute seule, c'est triste. J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Bouh~

Ne t'attache pas. | TaeKook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant