Bonus 2 : Katty

64 2 0
                                    

DESCRIPTION DE KATTY

Nom : Stevens

Prénoms : Kattherin, Elizabeth

Age : 16 ans

Date de naissance : 27 Février 1997

Frères ou Soeurs : Non

Animal préféré : Le faucon

Plat préféré : Elle adore la viande.

Film préféré : La Dame en Noir

Couleur des Ailes : Noires

Cours préféré : Tous

Activité préférée : Essayer ses pouvoirs et embêter les gens.

Meilleures Amies : Aucune

Couleur de la perle & Description : Couleur de perle : Noire ; La perle noire est une perle très puissante et contrairement à Edana, Katty sait très bien la maitriser. Depuis longtemps elle pratique la magie secrètement et elle connaît l'étendue de ses pouvoirs mais elle préfère ne pas en parler pour ne pas attirer l'attention (alors que c'est ce qu'elle adore faire habituellement !).

Chambre : n°32 A

Petit ami : Jeff qu'elle adore et il doit bien être la seule personne qu'elle aime vraiment. Elle ferait n'importe quoi pour lui et il est sa seule faiblesse.

Métier souhaité : Elle voudrait développer ses pouvoirs et accéder au pouvoir dans le Royaume d'Hyal.

Remarques : Son passé est très flou et elle n'inspire guère confiance. Son père fut tué très jeune en guise de représailles pour une histoire douteuse et sa mère fut internée en hôpital psychiatrique à la suite de cet évènement car elle ne cessait de répeter que les criminels possédaient des "pouvoirs". Evidemment, la police ne la pas crue et elle a fini loin de sa fille qui fut élevée finalement par une lointaine tante dont on ne sait presque rien...

Le Royaume d'HyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant