Bonus 1 : Sally

883 3 2
  • Dédié à Toutes celles qui se reconnaîtront dans cette description :)
                                    

Hello ! J'ai décidé d'instauré des bonus. C'est-à-dire, une description d'un personnage ou un moment sympathique se déroulant dans "Le Royaume d'Hyal". Voilà et merci pour vos lectures.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DESCRIPTION DE SALLY

Nom : Hangana

Prénoms : Salla, Kelly et Aura

Age : 17 ans

Date de naissance : 31 Juin 1995

Frères ou Soeurs : Non

Animal préféré : Le chien

Plat préféré : Les lasagnes

Film préféré : C'est le dessin animé du Roi Lion car il l'a beaucoup touché.

Couleur des Ailes : Roses fushias

Cours préféré : Faire prendre vie à des objets

Activité préférée : Lire des livres et traîner avec ses amis.

Meilleures Amies : Rebecca Willd et Edana Woods

Couleur de la perle & Description : Couleur de perle jaune : Si la perle est jaune cela signifie que l'on peut compter sur la personne, qu'elle est fidèle à ses amis, à des valeurs, n'aime pas faire du mal à quelqu'un pour rien et aime rendre service. Sans oublier que malgré les apparences, les gens à la perle jaune vif, sont courageux au fond d'eux-même.

Chambre : n°57 B

Petit ami (potentiel) : A des vues sur Phil mais n'ose pas lui dire car il est toujours avec sa soeur, Joanna.

Métier souhaité : Elle voudrait ouvrir une boutique spécialisé dans les livres de magies. Une sorte de librairie magique pour tous les personnes à pouvoir, dans le Royaume d'Hyal.

Remarques : Ne sait jamais faite punir et fait bien ses devoirs. Mais des fois, elle devient un peu fofolle et ça fait marrer tout le monde. Elle se souvient de toutes les dates d'anniversaires et adore ses amies plus qu'elle même.

Le Royaume d'HyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant