Nouveau chapitre ! Sur l'anniversaire de Liam, ce qui est un peu ironique car aujourd'hui nous sommes le 4 juillet et c'est l'anniversaire d'Amy normalement 😂 mais comme nous sommes en novembre dans la fiction... Enfin bref voilà c'était l'anecdote fun du jour, et bonne lecture 😘
[PDV AMY]
Je dors profondément, genre vous savez ce sommeil où on ne sait même pas qu'on dort tellement notre rêve est intense. Ouais enfin tout ça se termine lorsque mon réveil sonne, bim 7:00. Oui ça fait très mal, surtout un samedi matin.
Non mais quand je pense qu'ils font lever la moitié du lycée pour assister à un cours de psychologie. Enfin voir un psychologue devrait être un choix personnel pas une matière scolaire.
Soudain je réalise qu'on est samedi et que c'est l'anniversaire de Liam. Seulement comme il aura sa surprise ce soir je décide de lui dire un banal "joyeux anniversaire" sans aucune émotion. Le pauvre va flipper toute la journée en pensant que je lui fait la gueule. J'adore !
Je me lève et je vais voir si Lauren dort.
Celle-ci est visiblement bien matinale puisque comme d'habitude elle est déjà sur son 31 prête à aller déjeuner tandis que je traîne comme une loque avec mon pyjama à nounours.
- T'es vraiment pas du matin, me dit-Lauren.
- Je suis pas du samedi matin ouais.
- Franchement si t'es fatiguée n'y va pas de toute façon les profs savent que tu sors d'un procès assez exténuants, que tu as eu des problèmes de santé etc. Maman leur a tout expliqué alors...
- Il faut que j'arrête de me laisser aller, je vais vraiment redoubler si j'ai trop d'absences.
- C'est pas faux, imagine nous tous à la fac et toi encore au lycée.
- L'horreur! Bon je vais m'habiller.
.
.
.[PDV LIAM]
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 19 ans, oui je suis quand même plus vieux qu'Amy c'est juste que je suis rentré à l'école plus tard que les autres car l'année où ma mère est partie mon père n'a pas souhaité me mettre à l'école pour ne pas me chambouler davantage... Bon en fait c'est vrai qu'il n'a pas que des mauvais côtés.
Enfin bon ça va être encore un anniversaire banal. Je n'ai jamais fêté mon anniversaire malgré ma popularité j'ai toujours détesté ça... Ils se passaient tous de la même façon lorsque j'étais petit ma nourrice me faisait un gâteau et m'offrait généralement un vêtement ou un livre, ce qui me faisait plaisir mais je voulais que ma mère soit la, et elle n'était pas la. Puis mon père lui me faisait monter dans son bureau, il me faisait une bise sur la joue et me donnait un chèque d'un montant assez élevé pour que je puisse m'acheter des cadeaux toute l'année. Puis il me disait d'aller jouer parce qu'il avait du travail. Il pensait réellement que l'argent pouvait combler l'amour paternel que j'attendais de lui.
Puis à l'adolescence il ne me faisait même plus une bise, il me serrait la main en disant "encore une belle année fils." Puis il me donnait ce même chèque annuel en me disant, "invite tes amis à sortir". Et je partais, toujours avec l'espoir qu'il me rappelle et qu'il me propose d'aller boire un verre avec lui, ou je sais pas moi, aller au bowling par exemple... Un truc que les pères et les fils normaux font.
Cela n'est jamais arrivé, en 19 ans de vie je ne suis jamais allé au restaurant avec mon père, nous n'avons jamais fait les magasins ensemble, regardé un film ou même une balade en voiture.
VOUS LISEZ
Une Nuit Pour Tout Changer
RomanceUn matin, Amy Stevens se réveille dans un lit inconnu aux côtés de Liam Woods le garçon le plus populaire du lycée, sans aucun souvenir de la veille. Ce qui pourrait être un simple incident sans grande importance aura des répercussions inévitables s...