Hello ! Voici un chapitre, et le dernier de la fiction. Et oui il fallait bien que ça se termine un jour, alors je vous laisse avec cet ultime chapitre (bien qu'il y aura un épilogue).
Bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour ce final 😏💖.
.
.
.[PDV AMY]
3 mois ont passés.
Il y a trois mois, alors que nous faisions un barbecue entre amis, Nahla m'a annoncé qu'elle partirait.
Elle allait partir vivre au Canada début juillet. Elle m'avait dit qu'elle pouvait rester mais qu'elle serait obligée d'aller chez sa mère et que c'était inconcevable pour elle.
Après tout ce qu'on avait traversé, elle m'abandonnait. Elle aurait pu rester, elle avait fini le lycée et son université était à plusieurs centaines de kilomètres donc elle pouvait très bien dormir au campus et venir passer des weekend chez moi sans vivre avec sa mère.
C'était tellement égoïste de sa part.
.
.
.Tout le monde avait rendu ses livres, mais pas moi, bien sûr je devais redoubler mon année de terminale tandis que les personnes que j'aime le plus hormis ma famille iraient s'éclater dans la même université à Miami. Oui je me sentais vraiment seule, et en plus j'allais rester ici à Atlanta...
Alors que nous quittions le lycée pour célébrer notre premier jour de vacances, Liam me pris à part pour me parler.
- Ça va ?
- Oui ça va et toi ?
- Amy... Tu sais l'année prochaine va passer vite et puis on se verra pendant les vacances et-
- Ça va je te dis !
- Ok si tu le dis... Ça te dis qu'on aille faire quelque chose tous les deux ?
- On va pas avec les autres ? Nahla part ce soir...
- Oh oui c'est vrai.
- Tu as raison, on va faire quelque chose rien que nous deux et on ira voir les autres après...
Finalement je choisis Liam au détriment de Nahla... Elle veut jouer les égoïstes et bah moi aussi.
Puis Liam est toujours là pour moi alors le repousser serait stupide de ma part même si en ce moment le cœur n'y est pas.
J'aime Liam, de tout mon cœur mais j'ai l'impression que rien ne le retiens auprès de moi et qu'il pourrait avoir mieux.
Peu importe, je le suis sans rien dire jusqu'à sa voiture.
- On va où ?
- C'est une surprise, me dit-Liam.
.
.
.Après plusieurs longues minutes de trajet à écouter de la musique et à discuter, Liam se gare devant une espèce de grange bizarre, on se croirait dans la série Scream c'est pas franchement attirant.
Je descends malgré moi, et je saute dans... une flaque de boue génial tout ce que j'aime.
- Pourquoi tu m'as amenée ici ?
- Tu verras.
- Si c'est pour une après-midi romantique on aurait très bien pu faire ça chez toi en plus t'as une piscine vraiment cool et-
VOUS LISEZ
Une Nuit Pour Tout Changer
RomanceUn matin, Amy Stevens se réveille dans un lit inconnu aux côtés de Liam Woods le garçon le plus populaire du lycée, sans aucun souvenir de la veille. Ce qui pourrait être un simple incident sans grande importance aura des répercussions inévitables s...