Tout est allé très vite. Lors de mon baiser avec Kyle j'ai reçu un violent coup sur le bras et j'ai vu Kyle se faire propulser à terre.
Et la j'ai reconnu Liam qui s'est jeté sur Kyle pour l'assommer de coups de poings et j'ai vu Kayden, Nahla et Lauren venir en courant.
- Liam arrête ! Cri-je.
Il semble m'écouter et il se relève suivit de Kyle quelques secondes plus tard.
- C'est qui ce malade ? Demande Kyle.
Personne ne lui répond et je suis embarrassée.
- T'es vraiment une traînée tu trompes mon meilleur ami Amy !
- Mais c'est quoi ton problème ? C'est entre lui et moi !
- T'as pas a faire ça !
Kayden n'ose rien dire, il ne peut rien dire en fait.
Nahla semble perdue et essaye de choisir son camp, tandis que Lauren s'impatiente que la vérité éclate mais semble me soutenir du regard.
- Kay dit quelque chose, dit Liam.
- J'ai rien à dire.
- Tu veux que je lui explose la gueule ?
- Pourquoi tu ferais ça ? Répondis-je
- Il embrasse une fille en couple !
- Ah mais ça te dérangeait pas tant que ça avant ?
Silence de mort. Oups j'en ai peut-être trop dit.
- Bon stop ça suffit !
Tout le monde se retourne vers Lauren qui semble énervée.
- Kayden je crois que t'as assez foutu ma sœur dans la merde alors maintenant avoue tu vas pas rester comme ça toute ta vie !
- Lauren tait toi. Je la supplie du regard.
- Non elle a raison, intervient Kayden, je ne peux plus me cacher.
- De quoi tu parles bro ?
- Écoutez les gars j'ai pas été honnête avec vous...Amy et moi on est pas en couple...je-voilà je suis pas comme toi Liam...je...j'aime pas les filles...
- Attends tu veux dire que t'es...
- Gay. Oui je suis gay...et je-
- Non ferme ta gueule ! Tes explications je m'en fou t'es plus rien pour moi, espèce de malade pendant tout ce temps ou j'ai dormi chez toi, tu m'as vu en caleçon putain ! T'es un gros pervers, taré !
- Attends ça change rien dans notre amitié !
- Bien sûr que si ! T'es pédé bordel ! Je fais rien avec ces gens là moi.
Personne n'ose intervenir et je vois Kyle qui est complètement perdu.
J'essaye de calmer un peu le truc et je pose ma main sur l'épaule de Liam qui me repousse violemment.
- Alors toi ! Quand je pense que tu m'as menti pendant tout ce temps ! Je comprends pourquoi tu m'as laissé te toucher si facilement espèce de traînée !
- Lui parle pas comme ça, intervient Lauren.
Liam ne la regarde même pas.
- J'ai rien a faire avec des menteurs et des salopes je me casse.
Il part et personne ne le retient. Je sens les larmes me monter au yeux mais je ne veux pas le montrer, surtout pas à Kayden qui semble souffrir plus que moi. Se faire rejeter à cause de ses préférences c'est vraiment moche.
VOUS LISEZ
Une Nuit Pour Tout Changer
RomanceUn matin, Amy Stevens se réveille dans un lit inconnu aux côtés de Liam Woods le garçon le plus populaire du lycée, sans aucun souvenir de la veille. Ce qui pourrait être un simple incident sans grande importance aura des répercussions inévitables s...