Coucou

276 6 0
                                    

Salut les gens!

Tout d'abord j'espère que votre confinement se passe bien et que vous êtes tous en bonne santé 🙏🏼

Et non c'est pas un nouveau chapitre l'histoire est bien terminée mais j'avais envie de vous donner un peu des nouvelles parce que je reçois encore beaucoup de commentaires sur cette fiction qui est pourtant terminée depuis genre trois ans je crois ?

Enfin bref des fois je m'amuse à la relire et ça me fait beaucoup rire parce que j'ai écrit ça quand j'avais genre 17 ans et aujourd'hui j'en ai 22 donc bon c'est un peu cringe y a des fautes d'orthographe, quelques incohérences et mon Dieu que c'est niais 😂 mais ça reste de très bons souvenirs et je suis plutôt flattée de voir qu'elle est toujours populaire aujourd'hui !

Alors honnêtement si je réécrivais cette fiction aujourd'hui avec l'expérience que j'ai acquise ces dernières années je ferais en sorte qu'Amy soit moins une fragile... D'ailleurs elle ne finirait sûrement pas avec Liam parce que sérieusement qui fini avec son premier petit copain du lycée et a des enfants avec ? On est pas chez Disney mdr... Elle finirait sûrement avec Megan voilà ça ça aurait été un bon plot twist parce qu'entre nous on va pas se mentir, Megan a toujours eu un crush sur Amy c'est juste que je ne l'ai jamais rendu réciproque (ce que je regrette)

Aussi j'aurais davantage centré mon histoire sur Lauren parce que c'est elle le meilleur personnage vraiment quelle bad b*tch 🔥 j'ai souvent voulu écrire un spin-off sur elle mais bon flemme maintenant j'ai de nouveaux personnages à créer...

Il y aussi sûrement des personnages que je supprimerais genre Elliott ? Il sert grave à rien 😭

Et j'essayerais de rendre le personnage de Liam un peu moins contradictoire, infidèle et toxique... Ouais il est carrément toxique les filles (et les gars) on mérite mieux que ce genre de mec sérieusement il est retourné avec son ex genre 2 minutes après avoir rompu avec Amy ?

Enfin bref c'est marrant de voir le contraste entre nos idéaux à l'adolescence et ceux qu'on a à l'âge adulte et j'ai hâte de vous retrouver pour une nouvelle histoire qui sait 😉

Voilà j'espère que tout le monde va bien, bisous à vous et suivez moi sur Twitter: @sirenalba ou sur Insta: @ineslively_ si vous voulez ✌🏼❤️

Une Nuit Pour Tout Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant