HOLA LES GENS 🙋🏻
Ceci est un nouveau chapitre, désolée je n'ai pas publié depuis longtemps, je manquais grave d'inspiration, alors j'ai décidé de faire de la moitié de ce chapitre un flashback ! Oui comme ça vous saurez enfin ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où Amy a eu sa première fois avec Liam 😏.
Donc oui le début du chapitre se passe il y a un an, ne soyez pas surpris 😂.
Bonne lecture💖.
.
.
.#Flashback, 1 an plus tôt, Avril 2015.
[PDV AMY]Je vais bientôt avoir 18 ans et il n'y a rien de plus plat que ma vie. Pourtant je devrais avoir tout pour être heureuse, ma mère est mariée à l'un des hommes les plus riches de la ville et je m'entends à merveille avec sa fille que je peux facilement appeler ma soeur, elle s'appelle Lauren.
Mes amis sont les plus populaires du lycée et tout le monde tourne autour de nous comme si on était l'élite. Seulement si mes amis sont populaires ce n'est pas forcement mon cas... Et pourtant je suis habillée comme eux, je traîne avec eux partout et c'est même moi qui ai présenté certaines personnes entre elles. Seulement il y a lui, Liam Woods, petit fils à papa ultra friqué, il est étrangement beau, intelligent et même drôle, enfin bref il a tout pour plaire aux petites bourgeoises écervelées d'ici.
Seulement ce gars me déteste pour je ne sais quelle raison, je pense que c'est parce que je suis proche de son meilleur ami Kayden et qu'il se sent menacé.
Et comme monsieur me déteste, il s'arrange toujours pour que je ne soit invitée à aucune fête. Comme je n'aime pas trop les problèmes, je prétend ne pas être intéressée par les fêtes lorsque mes amis me demandent pourquoi je ne viens pas avec eux.
Je ne peux pas affronter Liam, il est beaucoup trop apprécié ici, et même si je suis loin de faire parti des loser, je ne fais pas le poids face à lui. Alors je m'écrase de toute façon dans un an j'en aurais fini avec le lycée et je ne le reverrais plus jamais, j'ai hâte !
- Amy ! Oh je te parle ?
C'est Kayden, mon meilleur ami qui me sort de mes pensées.
- Oui Kay désolée, tu disais ?
- Tu pensais à qui ? Dit-il avec un sourire en coin.
- A personne pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu fixais Liam.
- N'importe quoi ! Il était dans mon champ de vision c'est pas un drame.
- Oh calme ! Je n'ai rien dit c'est toi qui insinue que c'est un drame, me dit pas que tu crush sur lui quand même.
- Mais t'es malade ? Heureusement qu'il est trop loin pour nous entendre, t'imagines ! En plus il me déteste... Et puis moi aussi de toute façon.
- Il te déteste pas, tu exagères.
- Ne fais pas semblant, je sais qu'il parle de moi quand je ne suis pas la.
- Oui bon ok il ne t'apprécie pas forcement, mais en tout cas il est loin de te trouver moche.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je lui ai demandé, un jour je regardais tes photos sur Instagram, et il a vu et il a dit "C'est Amy ?" et j'ai dit que t'étais mignonne et il a dit "Ouais mais elle est encore plus belle quand elle se tait".
VOUS LISEZ
Une Nuit Pour Tout Changer
RomansaUn matin, Amy Stevens se réveille dans un lit inconnu aux côtés de Liam Woods le garçon le plus populaire du lycée, sans aucun souvenir de la veille. Ce qui pourrait être un simple incident sans grande importance aura des répercussions inévitables s...