00h32
Je pose mon ordinateur sur ma table de chevet et décide de lire un peu, demain j'ai cours mais je n'ai pas tellement envie d'y aller... Je n'y consacre pas beaucoup de temps et il faudrait vraiment que je me rattrape sur ça si je veux être sûre de passer l'année prochaine.Je m'appelle May, j'ai 17 ans, je suis en première. Je suis petite de taille, un peu rondelette sur les bords, un caractère bien à moi, je suis réservée, mais j'ai le sang chaud. Je change d'humeur comme on pourrait changer de chemise mais a par ça je suis très aimable et polie.
{vibreur}
Quoi à 00h40 des gens m'envoient encore des messages? Ça doit être Jimin qui va me demander les réponses des exercices.
Jimin est mon meilleur ami, depuis plus de 13 ans je crois bien, jamais on a essayé d'être ensemble parce que ce con est Gay bordel... Moi quand j'étais jeune je voulais être avec lui... Je me souviens que je lui faisais des avances je devais avoir 12 ans, et il m'a dit "Ah mais je t'ai pas dit??? J'aime les garçons moi" il a jamais été gêné par rapport à ça, il a pas de père il a été adoptée par deux femme, qui sont maintenant les meilleures amies de ma mère.
Enfin bref maintenant c'est du passé mais je me souviens bien quand il m'avait recalé !Je déteste les filles c'est pour ça que je traine seulement avec des garçons, on est un groupe de 8 mais la plupart je leur parle pas ! Je reste avec Jimin, Taehyung, Jungkook et Jin et les trois autres sont Namjoon, Hoseok et Yoongi je crois mais on se calcul pas trop.
Je regarde finalement le message, tiens? Numéro inconnu?
[? : Hum salut !
Moi : Euh salut mais... Vous êtes qui on se connait ?
?? : Bah tu m'as filer ton numéro hier je crois bien.
Moi : Désolée mais vous vous trompez de numéro effacer le mien s'il vous plait.]
Bizarre. Un numéro inconnu comme ça, j'étais bien à une soirée hier mais je me souviens pas avoir donné mon numéro... Peut-être que je ne m'en souviens pas...
{vibreur}
Putain encore?[?? : T'étais à la soirée de Jackson et Mark?]
Quoi? Oui, comment il sait ça...
[Moi : Oui.. Je me souviens pas avoir donné mon numéro à qui que ce soit...
?? : En fait je me souviens pas avoir pris le numéro de qui que ce soit non plus mais je l'ai trouvé dans la poche de ma veste !
Moi : Oh.. D'accord... Bien, bonne nuit je vais dormir et effacez mon numéro s'il vous plait Merci.]
Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et éteind la lumière.
Je m'allonge correctement et pense à ce numéro c'est quand même étrange mais en y repensant je me souviens plus très bien de la soirée...
VOUS LISEZ
Nouveau Message~{Suga}
Fanfiction[Je fais cette histoire sur un coup de tête Alors vous m'excuserez si ce n'est pas très crédible xD, je ferai des chapitres courts ^^] ? : Hey Moi : Pardon mais... Comment t'as eu mon numéro? Et puis.. T'es qui?